Rechercher : dans
Par :

COD4 Console (problème) Help

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 08:51:43 Sertyu, le 27 mai 2009 à 21:46:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà j'aimerai pouvoir accéder à la console en multi pour pouvoir changer le cvardamage.... MAIS quand j'appuie sur ² rien ne se passe. avant ça marchait mais maintenant plus. Est-ce que que quelqu'un peut m'aider ??????

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « COD4 Console (problème) Help » dans :
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Installer et optimiser la console de récupération sous XP VoirLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de...
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...

1

Sertyu, le 27 mai 2009 à 21:50:37

Alors il y a personne pour m'aider ?

Répondre à Sertyu

2

NytO77, le 27 mai 2009 à 21:51:52

Aucune idée, desolé.

Répondre à NytO77

3

Sertyu, le 27 mai 2009 à 21:52:17

T_T

Répondre à Sertyu

4

AlphaDoG, le 1 jun 2009 à 08:51:43
  • +2

C'est très simple va dans les options de Call of duty puis dans Option de jeu.Ici tu verra activer console met Sur oui voila appui sur le ² et tu verra si sa marche.

Répondre à AlphaDoG