Vérifier existence répertoire PHP/FTP

Résolu/Fermé
Mnu Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 11 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - Modifié le 26 janv. 2005 à 12:33
 Tidus-972 - 29 nov. 2010 à 10:41
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de vérifier qu'un répertoire existe sur mon serveur ftp. En effet, jusqu'à présent, pour ce faire, je crée le répertoire avec ftp_mkdir (qu'il existe déjà ou non), mais le problème, c'est qu'il m'affiche un warning quand le répertoire existe déjà (ce qui est logique).

Le truc, c'est que je souhaiterais que ce message "warning" ne s'affiche pas...

Vous avez une idée (soit pour empecher l'affichage du warning, soit pour vérifier qu'un dossier existe) ?


Merci d'avance

Mnu
A voir également:

2 réponses

Hello, ce topic date ^^

ma réponse servira p-e à quelqu'un qui sait:
- pour empêcher l'affichage des msg d'erreur mettre un @ devant l'appel de la fonction
- Perso, j'utilise la fonction ftp_nlist pour connaitre le contenu du rép courant et je vérifie dans la liste.

à plus tard.
7
Merci

Ouep ça m'a servi ^^
0
A moi aussi !! ^^
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
26 janv. 2005 à 07:24
6
Mnu Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 11 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 16
26 janv. 2005 à 12:33
Merci, mais le truc, c'est que je dois vérifier ça sur un serveur FTP qui n'est pas mon serveur HTTP...

du coup, je dois utiliser des fonctions du type ftp_....().

Merci tout de même pour ton aide.
-1