|
|
|
|
darkseb, le mercredi 26 janvier 2005 à 00:33:36Bonjour
As tu regardé ici ? Démarrer -> Panneau de configuration -> Comptes utilisateurs Bonne journée @+ |
une petite recherche sur internet comme par exemple sur le site de jc bellamy ou de supinfo t'aurais fait découvrir qu'en appuyant deux foix sur ctrl+alt+sup au démarrage, tu as la possiblité de saisir administrateur comme nom d'utilisateur.
sinon renseigne-toi sur la" bascule rapide entre utilisateur". |
bOnjOur a tout le monde alors voila j'ai un petit probleme je vien de recuperé un ordinateur mais maleuresement il y a un mot de pass que je ne connais pas !
Y a t-il possibilité de le supprimer sans me conecter sur cet session?
|
Salut
je voudrais savoir comment suprimer un compte sous VISTA Merci d'avance |
| 01/02 10h14 | Verrouiller la session Windows XP | Windows XP |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 15/06 10h21 | Windows ne peut pas charger le profil local | Windows |
| 19/04 14h11 | Processus de windows | Windows |
| 02/11 20h03 | [Windows XP] Nb de messages non lus | Windows XP |
| 07/03 13h14 | SOS ! supprimage de session windows | 4 |
| 10/02 21h52 | Retrouver docs de session windows supprimée | 3 |
| 09/01 03h50 | Ouvrire une session win xp CTRL+Alt+supp | 2 |
| 30/10 13h36 | Supprimer fenêtre ouverture session Windows X | 4 |
| 14/04 19h06 | Session windows supprimer!!!!!!!!! | 5 |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pazera Free MP4 to AVI Converter - Pazera Free MP4 to AVI Converter est comme son nom l’indique un convertisseur de formats audio, notamment les fichiers MP4... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau |