Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer une session windows

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 15:47:30 darkseb, le 26 jan 2005 à 00:33:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila jusqua aujourdui je me connectai a windows avec la session administrateur par défaut pour x raisons j'ai crée une nouvelle session en parametre administateur (et non limite) hors lors du démarage je n'ai plus le choix de me connecté avec session dénomé administrateur. je voudrais suprimer la nouvelle session appelé darkseb afin de pouvoir me reco avec l'autre

PS: la session administrateur est seulement disponible en mode sans echec

Merci davance

Meilleures réponses pour « Comment supprimer une session windows » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Refus d'ouverture de session Windows VoirProblème Lors de l'ouverture d'une session sous Windows, que faire pour que le message "votre domaine utilisateur et votre de mot de passe sont incorrects, veuillez réessayer" disparaisse ? Solution Il est possible d'y remédier via la base de...

1

jean louis 37, le 26 jan 2005 à 08:11:37

Bonjour
As tu regardé ici ?
Démarrer -> Panneau de configuration -> Comptes utilisateurs
Bonne journée @+

Répondre à jean louis 37

2

bootdevice, le 26 jan 2005 à 09:39:57

Une petite recherche sur internet comme par exemple sur le site de jc bellamy ou de supinfo t'aurais fait découvrir qu'en appuyant deux foix sur ctrl+alt+sup au démarrage, tu as la possiblité de saisir administrateur comme nom d'utilisateur.
sinon renseigne-toi sur la" bascule rapide entre utilisateur".

Répondre à bootdevice

3

romain, le 10 mar 2007 à 19:21:32

BOnjOur a tout le monde alors voila j'ai un petit probleme je vien de recuperé un ordinateur mais maleuresement il y a un mot de pass que je ne connais pas !
Y a t-il possibilité de le supprimer sans me conecter sur cet session?

Répondre à romain

5

iperfnaire, le 12 jui 2008 à 23:54:48

Bonjour ,,,,,,,,,,,,,,, pour supprimer ce mot de passe ou bien supprimer cette session et creé une autre session tu peut suivre cette étape :

Au démarage de ordinateur tu tapes sur F8 voila un menu qui s'affiche sur l'écran tu vas trouvé plusieurs choses cherche MODE SANS ECHEC ...A l'aide du clavier et bien tappes sur MODE SANS ECHEC et voila patiente quelque seconde et tu trouvra dans une session de windows que tu peux confugurer des pleins de chose sur ton ordinateur et maintenant tu porras supprimer ce mot de passe ou bien supprimer cette session et creé une autre session

Répondre à iperfnaire

4

nyko28, le 25 mai 2008 à 12:12:52

Salut
je voudrais savoir comment suprimer un compte sous VISTA

Merci d'avance

Répondre à nyko28

6

Paaau, le 17 fév 2009 à 00:12:26
  • +1

Bonsoir, pour supprimer un compte sur vista.
Cliquez sur Panneau de configuration , puis : Comptes utilisateurs , puis gerer votre compte.

Répondre à Paaau

7

Katia, le 10 mar 2009 à 15:47:30
  • +1

Bonjour j'ai installer une session "administrateur" et maintenant j'ai envie de la supprimer. Je n'arrive pas à la supprimer, quand je vais dans panneau de configuration, comptes d'utilisateur au moment où je veux faire Gerer mon compte n'y est pas mais c'est ecrit "Gerer un autre compte"
Comment je peux faire pour supprimer la session administrateur?? (quand je veux changer le compte administrateur en utilisateur standart ca marche pas)

Répondre à Katia
Collection CommentÇaMarche.net