Rechercher : dans
Par :

Bitdefender 2009 sur windows XP SP1

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 10:03:08 sambahilton, le 27 mai 2009 à 21:13:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà petit soucis ! J'ai acheté bitdefender 2009 sur internet, étant juste inscris Windows XP, Vista, Home Server je me suis dit OK c'est bon !

Seulement j'ai XP SP1 et non SP2 et la gros soucis il ne peut pas l'installer sur le SP1, avec vous une astuce ou savez vous comment faire pour l'installer ?

Cordialement Samba !

Configuration: Windows XP SP1
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Bitdefender 2009 sur windows XP SP1 » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Destrio5, le 27 mai 2009 à 21:15:29
  • +2

Bonjour,

Il faut impérativement que tu mettes à jour Windows.

Répondre à Destrio5

2

sambahilton, le 27 mai 2009 à 21:16:49

Oui mais de SP1 il va passer tout seul à SP2 ? ou je dois racheter une licence a 100€ environ ?

Répondre à sambahilton

3

Destrio5, le 27 mai 2009 à 21:17:44
Répondre à Destrio5

4

sambahilton, le 27 mai 2009 à 21:21:20

Je charge ça et jte tiens au courant ! Merci en tout cas :)

Répondre à sambahilton

5

sambahilton, le 7 jun 2009 à 10:03:08

Bon désolé de la réponse aussi tardive lol

Mais c'est bon ! Ça marche nickel ! Je pensais que SP2 était un autre système d'exploitation donc autre licence ! ;)

Merci pour ton aide

Répondre à sambahilton