|
|
|
|
Bonjour mortec,
|
Bonjour
|
Re-
|
Merci ;)
|
Oui tu as raison, la legislation est faite pour en discuter voire la contredire les forums n'y changeront rien helas
|
Non, tu n'a pas bien comprit la législation : un dvd peut être prêter tan que la personne à qui tu le prête est de ta famille. Ma petite cousine (8ans) a des parents qui ne savent pas se servir d'un lecteur dvd donc dans le cadre de la copie privé (comme je sait qu'elle raye tout les dvd que je lui prête je préfère lui en fair des copies) j'ai le droit de fair sauter la protection du dvd !!!
|
T'as raison c'est pour cela (paradoxe) que chacun fait ce qui lui plait chez lui le tout c'est de ne pas crier"victoire" a tue tete sur les forums et encore ça depend lequels.tu vois la plus part du temps j'ai galéré pour trouver des "astuces"alors quand je vois un jeunot qui galère a mettre ses dvd dans sa psp ou copier un dvd en divx je ne peut le laisser se noyer alors que j'ai une solution! a coté de cela je trouves des dvd copiés dans les vides greniers là je suis pas d'accord quand meme .A coté de cela tu vois les marchands de tourne disques qui vendent des platines sur lequelles tu met directement ta clé usb pour pomper en mp3 les vynils?
|