Rechercher : dans
Par :

Restriction permis de conduire

index21, le 27 mai 2009 à 20:40:27
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
sur mon permis de conduire dans restrictions c'est marqué 70 RA. je ne comprends pas ce que ça veut dire . Merci de m'éclairer.

Meilleures réponses pour « Restriction permis de conduire » dans :
SQL - Restriction VoirExpression des restrictions Une restriction consiste à sélectionner les lignes satisfaisant à une condition logique effectuée sur leurs attributs. En SQL, les restrictions s'expriment à l'aide de la clause WHERE suivie d'une condition logique...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
SQL - Accorder des permissions VoirL'attribution de permissions La clause GRANT permet d'attribuer des permissions à un ou plusieurs utilisateurs sur un ou plusieurs éléments de la base de données. La syntaxe de cette clause est la suivante : GRANT Liste_de_permissions ON...

1

maxmerx, le 13 jui 2009 à 10:52:46

Restrictions 70 = permis de conduire étranger échangé en France
RA = code nation du permis d'origine (dans ce cas Repiblica Argentina)

En fait ce n'est pas vraiment une restriction, mais ils outilisent cet éspace pour noter des informations .

j'éspère vous avoir éclairé !

2

BmV, le 13 jui 2009 à 11:19:03

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=-  " Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " - Sophocle