|
|
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai installer les sims 3 ( ^^ )
Et quand je lance le jeu , un message apparait " votre carte graphique ne prend pas en charge le shader model version 2 ou ultérieur , veuillez effectuer une mise a jour de votre carte "
Ma carte est une Intel 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics controller
J'ai été sur le site d'Intel et effectuer cette mise a jour.
Et toujours rien ....
Je suis vraiment pressée de joué =D
Aidez-moi s'il vous'plait :)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
Répondre à Manondu1O
|
Cc moi ossi sa marche pas et sa me met un message un peu comme le votre sa me met"l'appareil o n'est pas prise en charge detecté.veuillez verifiez le materiel de votre systeme sa serai sympa de me dire commen fo faire pour que sa marche parceque j'ai trop envie de jouer LoL
|
Bonjour, j'ai acheté Les Sims 3 mais je n'y arrive pas à jouer.
|
Bonjour,moi oci g le méme problem mai je pense que puisk'on ne nous demande k'une mise a jour pour la carte video , on pourrai po dnc juste télécharger la mise a jour sans devoir acheter une nouvelle carte graphique ?? Et pourtant j'ai trouvé une mise a jour ki n'a pas vrmnt servi pr faire marcher Les Sims 3 :( Si kelk1 a une solution SVP paceke g vrmny envie de jouer |
Bonjour,moi oci g le méme problem mai je pense que puisk'on ne nous demande k'une mise a jour pour la carte video , on pourrai po dnc juste télécharger la mise a jour sans devoir acheter une nouvelle carte graphique ?? Et pourtant j'ai trouvé une mise a jour ki n'a pas vrmnt servi pr faire marcher Les Sims 3 :( Si kelk1 a une solution SVP paceke g vrmnt envie de jouer :p Moi oci g une Intel(R) 82865G graphics controller |
Bonjour,moi oci g le méme problem mai je pense que puisk'on ne nous demande k'une mise a jour pour la carte video , on pourrai po dnc juste télécharger la mise a jour sans devoir acheter une nouvelle carte graphique ?? Et pourtant j'ai trouvé une mise a jour ki n'a pas vrmnt servi pr faire marcher Les Sims 3 :( Si kelk1 a une solution SVP paceke g vrmny envie de jouer :p g une Intel 82865G graphics controller :(:(:( |