Rechercher : dans
Par :

Probleme sauvegarde configuration 3DSMax09

206XS, le 27 mai 2009 à 19:59:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici mon soucis!!!
Je suis en train de creer une spéciale pour le jeu Richard Burn Rallye, Mais le probleme est que je suis à chaque fois obliger de reconfigurer l'units Setup car il ne me sauvegarde pas mes Options.
Auriez vous une idée de quoi cela peut provenir?

Merci à vous.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme sauvegarde configuration 3DSMax09 » dans :
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres Voir Sauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
Hibernate [Partie 2]: configuration et utilisation VoirVoir la première partie de l'astuce Hibernate (Partie 1): Présentation Configuration Hibernate dans une application JAVA Utilisation de Hibernate dans une application JAVA : configuration et utilisation de Hibernate Configuration...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Collection CommentÇaMarche.net