J'ai mi a jour le P245 par contre le dernier firmware samsung est le 070904 qui était déja installé et ca n'a rien changé, j'ai moi aussi de + en + de divx avec le son qui se décale et même certais qui ne passent pas (alors que sur l'ordi c tout bon)
pour faire la manip il faut tel le fichier zip chez samsung puis le dezipper : il ya 2 petits fichiers dedans, tu les graves avec nero (au autre) sur un cdr ou cdrw , il faut jouter en + un fichier bidon d'au moins 100 Mo qui ne doit pas etre un mpg, mp3, avi, jpg ou zip (j'ai choisi un .exe quelconque en cherchant sur mon ordi un fichier de cette taille).
Tu mets le cd dans le P245, ca affiche la version courante et la nouvelle (c la que g vu que c'était la même) puis ok, ca affiche mise a jour en cours, tu attends 1 minute, le disque ressort tout seul, il faut encore attendre 2 minutes avant que le lecteur s'éteigne tout seul, et voila c'est fini.
Mais si samsung ne sort pas un firware + recent, vous allez etre decu, ca ne changera pas grand chose...