Bonjour,
Je voudrais votre aide car je ne m'y connais pas de trop...
J'ai un ancien ordinateur (compaq presario 6165EA) que je n'utilise que pour des documents office et firefox !
Voila en gros ça config :
-pentium 4 1,9 ghz
-256 Mo (DDR266) DDR SDRAM PC 2100 133 MHz
-Et la carte graphique et carte son sont intégrée dans la carte mere... ( Intel(R) 82845G/GL)
-Windows xp home
Le probleme est (vous l'avez devinez a mon avis mdr) qu'il n'est pas tres tres rapide, surtout au niveau de l'ouverture de fenetre, il l'ouvre mais il y a un certain temps de chargement avant de voir apparaitre le contennu !
J'ai fait toute les astuce que j'ai trouver sur le net, mais a ce niveau la ce n'est pas tjrs top... j'ai l'impression que c'est plutot la carte graphique qui ne suit pas...
merci d'avance !
Je pensais rajouter une ram de 256 ou mettre deux de 512, mais est ce que ça augmenterra vraiment la vitesse de chargement ? (si oui il vaut mieux mettre deux ram de la meme capaciter ou peu importe ?)
Je sais qu'avec un processeur de 1.9ghz je ne dois pas m'attendre a une fusée, mais bon la je trouve que ça pourrais etre mieux, mnt le probleme c'est que si c'est la carte graphique qui plante je ne sais pas la changer comme elle est integrer dans la carte mere... et je ne compte pas trop investir dans un vieux truc comme ça mdr
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10