Rechercher : dans
Par :

Vista Sp2 est arrivé !

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 14:08:14 Strik-Strak, le 27 mai 2009 à 19:07:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello à tous, je m'étonnais qu'aucun membre n'ait mis en téléchargement le Sp2 de Vista fraîchement démoulé... J'entends d'ailleurs déjà les râleurs dire que ça va encore ralentir Vista qui n'a pas besoin de ça ! Chez moi, ça s'installe gentiment.                                          Strik-Strak is on C­CM, and you ?

Meilleures réponses pour « Vista Sp2 est arrivé ! » dans :
Télécharger Windows Vista SP2 Voir Windows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...

1

robertb_36, le 27 mai 2009 à 20:18:04

Tu la trouvé ou ? Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

2

chilizepouick, le 27 mai 2009 à 20:31:00

Salut.
Il est dispo sur le site habituel de mises à jour de windows mais je vous conseille d'attendre un peu...
Ou alors je n'ai pas de bol ! mais chez moi, c'est bien planté depuis que mon Pc a redémarré après l'installation...
tout s'est passé correctement selon l'affichage mais je n'ai plus de son (moindre mal) et surtout, plus aucun accès à tout ce qui nécessite les droits administrateur. Plus de compte admin, plus d'accès à rien... c'est la fête !
HELP !
Merci...

Répondre à chilizepouick

3

baladur13, le 27 mai 2009 à 21:27:41

Bonsoir
Chez moi, le patch Vista SP2 s'est installé sans aucun problème ce matin
il etait présent dans le mises à jour automatiques de windows update. Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                    Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

6

poupougne13, le 27 mai 2009 à 21:45:41

Bonsoir...

+1 : 0 pb détecté jusque là....!
Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

4

spe2d, le 27 mai 2009 à 21:40:39

Moi j'ai oublié de désactiver l'anti virus, oui oui, et il ma viré des fichiers, donc résultat mise à jour foiré, j'ai préféré réinstallé, donc au cas ou ne l'oublié pas ;-) Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

5

Destrio5, le 27 mai 2009 à 21:45:06

Bonjour,

J'ai installé le SP2 de Vista hier et je n'ai pas de souci.

Répondre à Destrio5

7

spe2d, le 27 mai 2009 à 22:43:36

Je confirmes, aucun soucis, en désactivant l'antivirus =D

a+ Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

8

poupougne13, le 27 mai 2009 à 22:45:40

J'ai, quant à moi, oublié de préciser que je n'ai pas désactivé ni Avast, ni le pare-feu.....

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

9

X 360, le 27 mai 2009 à 22:49:56

La version sur windows update detecte les clés non valide, et bloque completement le systeme...
mais une version prise par exemple sur 01net. sa passe !!!

Répondre à X 360

10

spe2d, le 27 mai 2009 à 22:52:17

Pas de soucis pour moi, avec windows update!

PS: l'antivirus en question => bitdefender internet security 2009 Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

11

baladur13, le 27 mai 2009 à 22:59:16

Rien désactivé non plus
Antivir a accepté sans sourciller. Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                    Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

13

Strik-Strak, le 28 mai 2009 à 11:25:35

Pareil, pas de soucis et aucune manip' spéciale...                                          Strik-Strak is on C­CM, and you ?

Répondre à Strik-Strak

12

papy 27, le 28 mai 2009 à 09:06:27

Rien dèsactivè non plus mon antivirus avast a bien accèptè jeprècise que le patch visa sp2 ètait prèsant dans dans les mises a jour de windows update

Répondre à papy 27

14

chilizepouick, le 28 mai 2009 à 14:08:14

Après déblocage du système, j'ai pu le réinstaller avec le .exe qu'on peut télécharger un peu partout... là, c'est passé sans problème.
Après désinstalation du 1er, donc de windows update, le panneau de config ne le trouvait plus mais le site me disait qu'il était toujours là...
Bizarre !
En tout cas, c'est réglé et c'est l'essentiel.
Merci à vous.

Répondre à chilizepouick