Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perdu utilisateur sur écran d'acceuil win XP

BRUNO T, le mardi 25 janvier 2005 à 22:50:45
MÊme si dans l'écran d'acceuil, -sélectionner les options d'ouverture et fermeture de session- Utiliser écran d'acceuil et bascule rapide utilisateur sont cochés, les compte n'apparaisse pas a l'écran d'ouverture, il faut changer l'utilisateur et le mot de passe manuellement, c'est très désagréable. Comment corriger ce problème?

Merci pour votre aide.

Bruno
Configuration: window XP familial
Répondre à BRUNO T  Signaler ce message aux modérateurs
Creation cd windows xp (Résolu)Bonjour, j'ai perdu mon cd de windows xp, et je demande s'ilya une solution pour crée un nouveaux cd windows xp ? il ya qq pour m'aidez svp ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5650979-creation-cd-windows-xp
Pour faire un montage photo (Résolu)Bonjour,je voudrai faire une photo montage en découpant une partie de la 1ère photo pour la coller sur une autre photo(qui représentera le fond)mais je ne sais vraimment pas comment faire ni quel logiciel utiliser.J'ai windows XP et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793595-pour-faire-un-montage-photo
Ecran accueil window xp (Résolu)Bonjour a tous apres avoir installer windows XP2 et creer 3 comptes utilisateur , lorsque je demarre mon pc , je me retrouve directement sur le compte administrateur de la machine , là , je dois fermer la session en cour afin qu'il me propose les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2439723-ecran-accueil-window-xp
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer WindowsSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire: 1) allumez votre scanner 2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1731-windows-xp-utiliser-le-scanner-sans-redemarrer-windows
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du BureauTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3847-windows-xp-desactiver-l-assistant-nettoyage-du-bureau
Page d'acceuil windows xp (Résolu)Bonjour tout le monde! J'ai une question idiote : lorsque mon windows xp familial se lance, je dois cliquer sur mon nom d'utilisateur sur une page d'accueil. Or je suis le seul utilisateur. Donc j'aimerais éviter d'avoir à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2741167-page-d-acceuil-windows-xp
Pc ne redémarre pas avec pilotes modem et cg (Résolu)Bonjour, je viens de réinstaller windows, et quand je met les pilotes pour ma carte graphique ou pour mon modem cela marche correctement, mais quand je rallume mon ordi, il plante sur l'écran de Windows XP Pro, j'utilise pourtant les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361041-pc-ne-redemarre-pas-avec-pilotes-modem-et-cg
[scilab / windows] Pb avec imread (Résolu)Bonjour, Je cherche à utiliser Scilab sous Windows (XP) pour du traitement d'image... Seulement voilà, l'installation se passe très bien, mais imread ne fonctionne pas... I=imread ('test.jpg') !--error 4 undefined variable : imread... www.commentcamarche.net/forum/affich-3871700-scilab-windows-pb-avec-imread
Télécharger XP Codec PackXP Codec Pack est un pack complet de codecs destiné à l’utilisation sur Microsoft Windows XP, ceci afin de palier le fait que Microsoft Windows Player qui est le lecteur multimédia par défaut de Windows est malheureusement pauvre en plugins. En même... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056774-xp-codec-pack
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Toutes les réponses pour « Perdu utilisateur sur écran d'acceuil win XP »