Rechercher : dans
Par :

Problème restauration iTouch - erreur inconnu

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 20:31:42 t0t0che, le 27 mai 2009 à 18:34:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai voulu installer la version 2.0 sur mon iPop Touch & je me suis retrouvée avec un écran affichant l'icône d'iTunes & un morceau du câble. J'ai réussi à le restaurer après plusieurs démarches. J'ai télécharger à nouveau la version 2.0 sur mon pc, lorsque je clique sur "restaurer" il me dit qu'il y a une erreur, j'appuie sur la touche Majuscule & choisit le fichier téléchargé. Tout se déroule normalement jusqu'à ce qu'ils m'inscrivent "l'iPod ***** n'a pu être mis à jour. Une erreur s'est produite (14)"

Merci de bien vouloir m'aider =)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « problème restauration iTouch erreur inconnu » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
[PS3] Les codes d'erreurs sur PS3 VoirPS3 : les codes erreurs Vous avez reçu un message d'erreur lors de l'utilisation de votre PS3 ? Mais vous ne savez pas à quel problème cela correspond ?   Vous pouvez trouver ci-dessous une liste non-exhaustive de codes d'erreurs avec leur...

1

le clown89, le 27 mai 2009 à 21:42:15

J'ai l'impression que tu complique trop la vie. Vas sur itunes normalement il doit te proposer de telecharger la version 2.2.1, et tu le met à jour à partir d'itunes. Welcome to archaic abattoir !!

Répondre à le clown89

2

t0t0che, le 28 mai 2009 à 16:08:02

Non !! Il veut pas =( ça s'annule en me remettant l'iPod à zéro.

Répondre à t0t0che

3

le clown89, le 28 mai 2009 à 20:31:42

Il y a peut-etre un moyen sur ce site: http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?id=6221 Welcome to archaic abattoir !!

Répondre à le clown89