Rechercher : dans
Par :

Diaporama sur open office.org

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 13:57:38 Cathydarl, le 27 mai 2009 à 18:20:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est sur le bon emplacement, mais voilà, je vous expose mon problème ...
J'ai crée un diaporama sur open office.org avec des photos personnelles et des images autres mais quand j'ai voulu l'envoyer en E-mail a mon fils, il n'a pas reçu les photos et moi sur mon ordi, le lendemain je n'avais plus les photos sur ce document, il y avait de marqué un genre comme document and sitting...
Ai je oublié de faire quelque chose quand je l'ai enregistré. Merci de vos conseils

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « diaporama sur open office.org » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...

1

OOoForum, le 29 mai 2009 à 13:57:38

Sitting bull ?
Lorsque l'on a un message d'erreur, on le note scrupuleusement afin d'avoir une aide claire et rapide.

Dans votre cas, lisez ce fil : http://user.services.openoffice.org/...
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum
Collection CommentÇaMarche.net