Posez votre question Signaler

Texte décalé

NihonSei 17Messages postés 13 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mai 2009 à 19:37
Bonjour,
je n'arrive pas a régler mon texte qui ce décale lorsque j'ouvre ma page sur firework ou Ie, je travail mon site avec Dreamweaver.
http://eolienne.e3b.org
si vous pouvez m'aider svp, j'en ai mal au crane ;)
Lire la suite 

Texte décalé »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bsr

Qu'entends-tu par "qui se décale" ? Quel texte ? Par rapport à quoi se décale-t-il ? Comment voudrais-tu qu'il se présente ?

Sinon ton code HTML ne va pas du tout ! T'Oh !

Tu as carrément mis une seconde balise <body> dans un tableau !!! C'est qd même pas DW qui l'a fait tout seul hein ?
idem ne mets pas 2 fois <head> </head>
Tu n'as pas de balise fermante </body> à la fin ni de </html> d'ailleurs : c'est une chance que les navigateurs soient sympa et affichent quelque chose

Et tes images ? Tu as carrément mis des photos avec une résolution trop élevée dont une de 4000 x 3000 px de 3 Méga Octets !!! Faut surtout pas faire comme ça : il faut réduire leur taille et surtout leur "poids" avec un logiciel de retouche d'images par ex. Résultat ta page prends un temps fou à charger !

Il ne faut pas non plus donner une largeur fixe à chaque cellule de chaque ligne de tes tableaux : c'est trop complexe à gérer. D'ailleurs tu devrais revoir ton design et utiliser les div plutôt que les tableaux pour ta mise en page.

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Texte décalé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook