Rechercher : dans
Par :

Texte décalé

Dernière réponse le 27 mai 2009 à 19:37:05 NihonSei, le 27 mai 2009 à 17:18:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a régler mon texte qui ce décale lorsque j'ouvre ma page sur firework ou Ie, je travail mon site avec Dreamweaver.

http://eolienne.e3b.org

si vous pouvez m'aider svp, j'en ai mal au crane ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Texte décalé » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Télécharger TextWrangler VoirTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Objet TextStream VoirObjet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec...
Tableur - Les opérateurs texte VoirL'opérateur de concaténation Les tableurs offrent généralement un opérateur, appelé opérateur de concaténation, permettant de joindre deux valeurs textuelles. L'opérateur de concaténation, noté &, s'utilise de la manière suivante : Dans...

1

PhP, le 27 mai 2009 à 19:37:05

Bsr

Qu'entends-tu par "qui se décale" ? Quel texte ? Par rapport à quoi se décale-t-il ? Comment voudrais-tu qu'il se présente ?

Sinon ton code HTML ne va pas du tout ! T'Oh !

Tu as carrément mis une seconde balise <body> dans un tableau !!! C'est qd même pas DW qui l'a fait tout seul hein ?
idem ne mets pas 2 fois <head> </head>
Tu n'as pas de balise fermante </body> à la fin ni de </html> d'ailleurs : c'est une chance que les navigateurs soient sympa et affichent quelque chose

Et tes images ? Tu as carrément mis des photos avec une résolution trop élevée dont une de 4000 x 3000 px de 3 Méga Octets !!! Faut surtout pas faire comme ça : il faut réduire leur taille et surtout leur "poids" avec un logiciel de retouche d'images par ex. Résultat ta page prends un temps fou à charger !

Il ne faut pas non plus donner une largeur fixe à chaque cellule de chaque ligne de tes tableaux : c'est trop complexe à gérer. D'ailleurs tu devrais revoir ton design et utiliser les div plutôt que les tableaux pour ta mise en page.

PhP  
Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et les autres ...

Répondre à PhP
Collection CommentÇaMarche.net