Rechercher : dans
Par :

BARRE DE LANCEMENT RAPIDE A DISPARU

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 16:37:15 franciska, le 27 mai 2009 à 17:18:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

DEMARRER et la BARRE DE LANCEMENT RAPIDE ont disparu de mon ordinateur. Comment faire pour régler ce problème car je ne peux pas fermer mon ordinateur normalement, ce qui est ennuyeux.

Merci aux internautes qui pourront m'aider à régler ce problème.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « BARRE DE LANCEMENT RAPIDE A DISPARU » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide VoirAfin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

stenbraek, le 27 mai 2009 à 18:39:44

Bonsoir

Si tu appuies sur la touche démarrer de ton clavier ça fait quelque chose?

Et en appuyant sur les touches Control (ou Ctrl) et Echap (ou Esc) en même temps?

Est que c'est toute la barre des tâches qui a disparu ou seulement la partie de gauche?
Stenbraek

Répondre à stenbraek

2

franciska, le 27 mai 2009 à 19:36:14

Merci pour ton intervention.

En fait c'est toute la barre des taches qui a disparu et le menu DEMARRER.

Aucun résultat pour ces deux essais.

Répondre à franciska

3

stenbraek, le 27 mai 2009 à 23:05:01

Alors... As tu un anti-virus? Si non, essaies d'en installer un

Essaies aussi ce lien peut être:

http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_deskto­p_fixall.vbs

Ou sinon ça:
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

Tu installes le programme et tu sélectionnes:

"taskbar is missing" dans le menu déroulant

Stenbraek

Répondre à stenbraek

5

franciska, le 28 mai 2009 à 16:34:17

Bonjour,

Merci Stenbreak.

J'ai essayé le 2ème lien et j'ai pu rétablir la barre des tâches.

Je te remercie pour ton aide.

Répondre à franciska

4

lacharpente, le 27 mai 2009 à 23:21:41

Bonsoir franciska
Amenes la fleches de ton curseur tout en bas de l'ecran, le plus possible et regardes si elle apparait. Tu peux aussi essayer les deux cotes et le haut.
A+

Répondre à lacharpente

6

franciska, le 28 mai 2009 à 16:37:15

Bonjour,

Merci pour ton aide.

J'avais déjà essayé hier, mais cela n'a rien donné.

Je viens de rétablir la barre en cliquant sur le 2ème lien indiqué par Stenbreak et en suivant ses instructions.

Encore merci à tous les deux

Répondre à franciska