Rechercher : dans
Par :

Iphone (lecture des fichiers)

Dernière réponse le 27 mai 2009 à 02:32:03 mhand9, le 27 mai 2009 à 02:15:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un iphone j'ai essayé d'y copier des fichiers mais ca ne marche plus (iphone ne les connais plus) v'il vous plait veuillez m'explique que dois-je y installer (sur iphone) et d'où puis-je le trouver, parce que jusqu'à présent je n'ai rien encore ajouter à mon iphone, on m'a parlé de itunes =>jl'ai installé mais je ne vois pas sa relations avec iphone et qu'est ce qu'il lui ajoute je vous prie de m'expliquer un petit peu le jeu
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « iphone (lecture des fichiers) » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV Voir Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...

1

Chris 94, le 27 mai 2009 à 02:32:03
Répondre à Chris 94