Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment nettoyer l'historique

tiesto, le mardi 25 janvier 2005 à 21:46:39
salut ! j'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel pour nettoyer le nvigateur (historique, adresse URL ...)
merci d'avance!
Répondre à tiesto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jigisù, le mardi 25 janvier 2005 à 21:59:52
Salut,

c'est simple, dans l'internet Explorer, tu vas dans outils/options internet dans l'onglet "general"
tu as plusieurs boutons:
"effacer l'historique"
"supprimer les cookies"
"supprimer les fichiers" (internet temporaires)

tu cliques dessus, les uns après les autres et voilà !!
Répondre à Jigisù

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
hasendan, le mardi 25 janvier 2005 à 22:58:54
Salut
voir post suivant pour autre solution
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1262699-historiq­ue
A+
Dan
Répondre à hasendan

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 alsopu, le lundi 3 décembre 2007 à 00:51:40
et après,
il te faut absolument nettoyer ton ordinateur en profondeur
et virer les trax

avec un logiciel antitrax comme PIRATRAX

il efface les traces de tes fichiers , de téléchargements, et des historiques sur ton disque dur...

sur

www.piratrax.fr

http://www.piratrax.fr

salut
Répondre à alsopu

Résultats pour comment nettoyer l'historique

Nettoyer historique Iexplorer (Résolu) Bonjour, Je cherche à nettoyer l'historique de Internet explorer. (A noter que avec Firefox tout est dans le menu standard et l'historique est parfaitement nettoyé.) Donc avec Iex, j'applique Outils, options internet, supprimer cookies,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7246795-nettoyer-historique-iexplorer
Télécharger CCleaner CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en supprimant les fichiers d'historique et de cache du système. Il supprime les traces d'activités, telles que: Fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner
Télécharger Regseeker RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la gestion de certaines sections de la base de registre, telles que les entrées du menu démarrer, les historiques (y compris les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055142-regseeker

Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Nettoyer son écran plat LCDInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7559-nettoyer-son-ecran-plat-lcd
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista

Decrypter les mots de passe Firefox (Résolu)Bonjour, Alors voila mon gros souci: Cet après midi j'ai voulu faire un peu le nettoyage de mon navigateur firefox (historique, cache...), et en faisant bien attention de ne pas effacer mes mots de passe enregistrés. Bizarement le problème à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3579564-decrypter-les-mots-de-passe-firefox
[google] effacer l'istorique (Résolu)bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment nettoyer l'historique de mes recherche dans google, mais je voudrais en conserver certain, es ce possible merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1427138-google-effacer-l-istorique
Mon PC "rame" - Rapport Hijackthus (Résolu)Bonjour, Depuis deux jours mon PC est très lent. J'ai fait : Nettoyage des historiques IE7, Firefox et cache Messenger Nettoyage par Ccleaner Spybot S&D --> RAS Ad-aware --> RAS Malwarebytes --> RAS Défragmentation disque. Il y a un progrés, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8480415-mon-pc-rame-rapport-hijackthus

Télécharger BeClean BeClean est une suite complète du système de nettoyage. Il comprend: - Regsitry Cleaner : nettoie le système de registre, - Internet Cleaner : nettoie votre passage sur les sites, - History Cleaner : nettoie la liste des applications récentes, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055581-beclean
Télécharger Delete History Free En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur le disque dur. Lorsque vous êtes sur Internet, votre navigateur enregistre les adresses URL que vous avez visité, les mots... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056064-delete-history-free

Javascript: l'objet historyLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jshistory.php3