Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NERO 6

FRANCOIS.pascal28, le mardi 25 janvier 2005 à 21:14:32
Bonjour,
Je souhaite graver avec NERO 6 des téléchargement >700MO. Je dispose de cd 800MO mais rien n'y fait il ne veut pas graver car "espace insuffisant"
Quel solution adoptée pour y remédier
Cordialement
Configuration: WIN XP FAM
Répondre à FRANCOIS.pascal28  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
crush_104, le mardi 25 janvier 2005 à 23:21:05
Mise a jour des pilotes de ton graveur, du OS et de NERO ca devrait aider. Maxime, Technicien en soutien informatique, QUEBEC, CANADA 
Répondre à crush_104

2

François PASCAL, le mercredi 26 janvier 2005 à 21:38:17
Bonsoir,

Désolé,
mais tu as à faire à un débutant peux tu m'indiquer le chemin à faire
Cordialement,
Répondre à François PASCAL

3

François PASCAL, le dimanche 30 janvier 2005 à 11:17:18
Bonjour,
je me permets de vous soumettre mon résultat quant à la solution que l'on m'a apporté (mettre à jour Nero 6, cela est fait mais sans résultat). Je ne peux toujours pas graver DES T2L2CHARGEMENTS >700 MO. La barre rouge indique 675.
Merci pour toute aide vraiment nécessaire
Répondre à François PASCAL

4

david, le dimanche 30 janvier 2005 à 21:35:21
aslut
pour graver des cd de 90min soit 800mo avec nero 6 c est possible
dans nero clique sur fichier >preference
dans preference clique sur general et la tu a ecrit barre d etat tu mais le marqueur jaune a 90 min et le rouge a 91 min
ensuite tu vas sur fontion approfondie et taille maximal du cd tu mais 90 min apres appliquer
apres tu ferme et tu vas sur graveur >choisir le graveur et la tu vois ton graveur et en face de graver en surcapacite tudois avoir supporte d ecrit si c est le cas tu peut le faire sinon tu ne peut pas
par contre il ne faut pas le faire trops souvent risque pour le graveur
Répondre à david

Résultats pour NERO 6

Ou telecharger nero 6 pour xp (Résolu) bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire ou je peut aller telecharger nero 6 pour windows xp car j'ai du faire formater mon pc et il ne ce trouve plus dedans. d'avance merci!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1190115-ou-telecharger-nero-6-pour-xp
Telecharger nero 6 ou 7 (Résolu) Bonjour, vous voudrais savoir ou je pourer telecharger nero 6 ou7 car jai essayer la version 8 et jaime pas jai desinstaller le mien ki etais nero express et je le retrouve plus merci de maider www.commentcamarche.net/forum/affich-5224527-telecharger-nero-6-ou-7

Résultats pour NERO 6

Plug in codeur nero mp3 pro pour nero 6 (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un lien sur lequel je pourrai acheter le plug in codeur nero mp3 pro pour nero 6. Quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8865817-plug-in-codeur-nero-mp3-pro-pour-nero-6
Copie de dvd avec nero 6 (Résolu)bonsoir, j'aiessayé de copier un dvd avec nero 6 mais lorsque nero à fini de lire le dvd original et que j'ai placé le dvd vierge dans le graveur, nero me signale qu'il n'y a pas assez de place sur le disque vierge. comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-549592-copie-de-dvd-avec-nero-6
Lightscribe pour néro 6.06 ? (Résolu)Bonjour J'ai néro 6.6 et je voudrais savoir si il existe un logiciel ou une mise à jour néro compatible pour graver en ligtscribe ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3047273-lightscribe-pour-nero-6-06