Rechercher : dans
Par :

Installer des logiciels sur une seule session

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 10:29:22 bisbico10, le 26 mai 2009 à 22:10:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salutations !

Je possède actuellement 2 sessions sur Windows Vista.
Dès que j'installe un logiciel il est présent sur les 2 sessions à la fois.
Y-a t'il moyen d'installer un logiciel sur une seule session ?

If you want to go fast, go alone; but if you want to go far,­ go together.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Installer des logiciels sur une seule session » dans :
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu VoirVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

loclebo, le 7 jun 2009 à 10:29:22

Bonjour, je souhaiterais aussi savoir comment faire pour résoudre ce problème, si vous avez la solution n'hésitez pas.
Merci

Répondre à loclebo
Collection CommentÇaMarche.net