VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Regarder video streaming sur tv via la free b [Résolu]

pignolo - Dernière réponse le 27 mai 2012 à 01:21
Bonjour,
je cherche par tous les moyens de regarder des vidéos en streaming, de mon pc vers la tv, via ma free box, y a t il une solution?
Merci d avance
Lire la suite 

Regarder video streaming sur tv via la free b »

22 réponses
Réponse
+43
moins plus
Ok, le freeplayer permet de visionner le contenu d'un ordi sur sa TV via le boitier HD. En revanche, je ne vois toujours pas comment il permettrait de visionner des vidéos en streaming diffusées sur le net sur sa TV via le boitier HD???
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
hello pour le streaming j utillise PI free pc sa marche tres bien avec megavideo ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour

chez moi tout marche sauf le son (je parle en steaming)

j ai pi free pc et home player installé ,le streaming marche tres bien sur la tv au niveau de la video ,mais pas de son!

peut on resoudre le probleme ou c impossible!

merci
CrazyBlade - 27 mai 2012 à 01:21
Options du son > Contrôle d'enregistrement > active la source que tu veux ( fait des tests)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
existe t'il un logiciel similaire pour les clients sfr?
D'avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour les sites qui proposent du streaming ca va. Avecpi free pc , on peut voir ca sur la tv.

mais pour les video issus de wmp ou vlc que l'on se passe sur le PC c'est pas possible de les avoir sur la TV par cette méthode (ou plutot c'est possible mais on a pas le son)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut a tous apres avoir installé tous ce qu'il faut pour voir les videos
le format de l'image sur la tele reste tout petit et il n y a pas de son ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il existe des tas de logiciels pour voir la vidéo sur son téléviseur. Homeplayer est plus adapté que pi free pc qui lui est aussi bon à avoir si l'on veut voir le pc sur son televiseur. Il faut installer Homeplayer sur le pc, le wifi, la freebox V4 branchée sur la tv avec la prise péritel, avec la télécommande de free vous faites démarrer le film qui est dans un répetoire dans le PC. On a le son et l'image en plein écran. Si vous intallez le 2 Homeplayer et pi free il faur arreter la tache de fond de l'un des deux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONSOIR

OUI

http://www.free.fr/...

CERELOG
Nobody is perfect  Personne n'est parfait
amasto - 6 févr. 2010 à 22:46
Avec Free c'est tres facile de regarder la TV en streaming sur son puisque la source est directemetn dans ta freebox. le logiciel de streaming ne va donc pas chercher la TV sur internet mais dans ta freebox. C'est donc rapide et fluide.

Téléchargement du logiciel de streaming

Pour ceux qui n'ont pas free, le logiciel fonctionne aussi, mais c'est pas toujours super rapide. ca depend des chaines.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, y-a-t-il d'autres réponses concernant ce sujet ?
Je serai intéressé de savoir comment on peut visionner les vidéos en streaming sur la télé via la freebox !!!
En plus je n'arrive pas à faire fonctionner freeplayer. Quelqu'un pourrait m'aider à reprendre depuis le début svp???

Merci pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour que pi free pc marche activé le sur le pc , ensuite allé sur votre télé et sur menu de free ensuite sur free playeur et l ecran du pc passe aussi sur votre ecran de télé et pas besoin de cable pi free pc utilise le cable ethernet par conte j ai pas testé en wifi et pour la configuration je vous laisse le manuel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci donald
moi, le souci c'est que ca marchai avant mais a force d'aller activer le routeur sur le site de free, j'ai du faire une fausse manip
et depuis, pi free est activé mais le freeplayer ne se lance pas sur ma tv
que se passe t'il?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis le seul a avoir un souci de freeplayer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Attention : PI FREE PC ne permet pas de voir du streaming sur sa tv, mais ce logiciel permet de voir son écran de pc sur sa tv.

Autrement dit : il faut lancer le logiciel PI Free PC (sur son pc), puis lancer la vidéo en streaming (toujours sur son pc), et aller voir sur sa TV le film.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je cherche la même solution.

J'ai installé PI Free PC.

Je vais ensuite sur Freeplayer sur la Freebox et il ne se passe rien quand je sélectionne "se connecter au freeplayer".

j'ai installé homeplayer, freeplayer, les ai utilisé successivement (après avoir désactivé l'autre) mais il ne se passe rien.

Est ce que je dois paramétrer quelque chose de particulier sur : la fonction routeur de mon espace abonné Free, Freeplayer, Homeplayer, PI Free PC et si oui... quoi ?

Je suis allée dans mon pare feu (Zone Alarm), peut être qu'il y a également des choses à débloquer mais avec leur nouvelle interface je suis perdue.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait apprécié :)

ChaCha
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais si ça peut aider, moi j'utilise PS3 Media server.

http://www.ps3mediaserver.org/forum/viewtopic.php?f=8&t=14027

Ne pas se fier au nom car en fait il fonctionne avec tous types de médias UPNP, notamment la XBOX 360 et la Freebox.

Installer simplement sur le PC avec les options par défaut, ensuite sur le Freebox Player, aller dans la section "mes disques" et l'icône PS3 Media Server s'affichera. Cliquer dessus et les disques du PC avec la même arborescence apparaitront (penser à les partager sur le PC).

Voila, pour moi, la meilleure solution et lit absolument tous les formats (y compris MKV HD).

A vous les joies du Streaming à volonté :)

Hoc20
hoc20- 9 avril 2012 à 12:17
Une petite astuce que j'ai oublié de pour PS3 Media Server.

Dans l'onglet "Config...generale" cocher "démarrer en mode réduit" et cliquer sur "Installer comme service Windows" pour que le logiciel se lance à chaque allumage du PC en toute transparence.....

Hoc20
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour Donald, merci pour ta réponse. Je viens de télécharger PI FREE PC. Pourrez-tu m'en dire un peu plus sur comment tu le fait fonctionner et comment tu le configure ??? Y'a t-il quelque chose à configurer au niveau de la freebox ou autres ?

Merci d'avance pour ta réponse.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Il existe deux sites qui sélectionnent des sites où l'on peut voir légalement de la video en streaming:

- http://www.totalvod.com

- http://www.tvarevoir.com
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
J'aimerais pouvoir regarder des séries en streaming du pc vers la télé mais je n'y arrive pas du tous pourtant j'ai télécharger PI FREE PC mais je ne sais pas l'utiliser , puis déja même freeplayer ne fonctionne pas alors est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « regarder video streaming sur tv via la free b » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?