Rechercher : dans
Par :

Regarder video streaming sur tv via la free b

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 05:52:35 pignolo, le 26 mai 2009 à 21:55:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche par tous les moyens de regarder des vidéos en streaming, de mon pc vers la tv, via ma free box, y a t il une solution?

Merci d avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « regarder video streaming sur tv via la free b » dans :
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...

1

cerelog, le 26 mai 2009 à 22:18:34

BONSOIR

OUI

http://www.free.fr/...

CERELOG
Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

2

greatfab, le 20 jui 2009 à 20:54:40
  • +6

Ok, le freeplayer permet de visionner le contenu d'un ordi sur sa TV via le boitier HD. En revanche, je ne vois toujours pas comment il permettrait de visionner des vidéos en streaming diffusées sur le net sur sa TV via le boitier HD???

Répondre à greatfab

3

Nina7, le 9 sep 2009 à 13:00:40

Bonjour, y-a-t-il d'autres réponses concernant ce sujet ?
Je serai intéressé de savoir comment on peut visionner les vidéos en streaming sur la télé via la freebox !!!
En plus je n'arrive pas à faire fonctionner freeplayer. Quelqu'un pourrait m'aider à reprendre depuis le début svp???

Merci pour vos réponses.

Répondre à Nina7

4

donald, le 15 sep 2009 à 01:20:27

Hello pour le streaming j utillise PI free pc sa marche tres bien avec megavideo ++

Répondre à donald

5

Nina7, le 15 sep 2009 à 09:48:02

Bonjour Donald, merci pour ta réponse. Je viens de télécharger PI FREE PC. Pourrez-tu m'en dire un peu plus sur comment tu le fait fonctionner et comment tu le configure ??? Y'a t-il quelque chose à configurer au niveau de la freebox ou autres ?

Merci d'avance pour ta réponse.
Cordialement

Répondre à Nina7

6

zarda2, le 21 sep 2009 à 17:44:15
  • +1

Il existe deux sites qui sélectionnent des sites où l'on peut voir légalement de la video en streaming:

- http://www.totalvod.com

- http://www.tvarevoir.com

Répondre à zarda2

7

missah78, le 4 oct 2009 à 16:03:43

Bonjour,
J'aimerais pouvoir regarder des séries en streaming du pc vers la télé mais je n'y arrive pas du tous pourtant j'ai télécharger PI FREE PC mais je ne sais pas l'utiliser , puis déja même freeplayer ne fonctionne pas alors est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp
Merci d'avance

Répondre à missah78

8

donald, le 2 nov 2009 à 05:50:54

Pour que pi free pc marche activé le sur le pc , ensuite allé sur votre télé et sur menu de free ensuite sur free playeur et l ecran du pc passe aussi sur votre ecran de télé et pas besoin de cable pi free pc utilise le cable ethernet par conte j ai pas testé en wifi et pour la configuration je vous laisse le manuel

Répondre à donald

9

donald, le 2 nov 2009 à 05:52:35
Répondre à donald