Rechercher : dans
Par :

Safari 4 - top sites manquant

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 14:37:04 sflaugis, le 26 mai 2009 à 21:55:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer SAFARI 4 mais le menu TOP SITES n'est pas présent ; faut-il une configuration minimale (actuellement Windows XP) ? avez vous une solution ou un patch ?

Salutations.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « safari 4 top sites manquant » dans :
Safari en plein écran VoirSafari en plein écran Comment mettre Safari en plein écran ? Grande question... et raccourci trouvé par inadvertance et chance finalement ! Le raccourci est le suivant : pomme + Entrée pour les macbook la pomme étant la touche cmd +...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...

1

Raphycoman, le 18 jun 2009 à 10:27:27

Slt! J'ai moi aussi le même problème.... Ce qui est bizarre, c'est que j'ai un autre PC sur lequel il y a top sites...

Répondre à Raphycoman

2

lolo, le 18 jun 2009 à 18:33:21

Bonjour a tous,

je suis dans le meme cas... avec safari 4, sous XP SP3 et pas d'icone "top site" ni dans les préférences

une solution concrete ?

Merci

Répondre à lolo

3

lolo, le 26 jun 2009 à 18:17:09

Bon ?!
apparement personne ne sait ?

c'est balot !

Répondre à lolo

4

ulysse, le 28 jun 2009 à 19:24:43

Vous ne perdez rien à ne pas l'avoir.Croyez moi.C'est un bidule completement inutile.
De plus il est bien plus simple d'afficher l'historique.

Répondre à ulysse

5

pierre sol, le 29 jun 2009 à 13:06:27

Bonjour
je confirme l'inutilite vraiment complete de ce bazar, qui certes me rappelle les sites que j'ai visités mais aussi et surtout m'apporte de la pub comme un vrai panneau decaux
sans compter que tt le voisinnage a ainsi regulierement l'oeil sur les sites que j'ai (j'aurais....) visités
mon "hierarchique" (car ça se passe au bureau)pretend qu il ne peut le retirer et que c'est la consequence de la mise a jour recente qu il a effectuée
help help....merci

Répondre à pierre sol

6

jlppap, le 11 aoû 2009 à 22:25:21

Bonsoir à tous

blablabla.... mais toujours pas de solution, on recherche une solution, pas de nous dire si c'est nul ou pas !!

Merci à celui ou celle qui trouve la solution, car j'ai le même pb.

Répondre à jlppap

7

kaji16, le 13 aoû 2009 à 14:19:44

J'ai le meme souci avec un os xp, je viens d'acheter un portable avec vista ça fonctionne et j'aime bien

Répondre à kaji16

8

kaji16, le 13 aoû 2009 à 15:29:44

Je viens d'installer directx9 , rien à faire grrrrr!!!

Répondre à kaji16

9

kaji16, le 13 aoû 2009 à 15:56:39
  • +1

Je viens de voir ça
configuration requise
Sous Windows, pas de surprise, Windows XP ou Vista, un processeur Pentium à 500 MHz ou plus et 256 Mo de RAM suffiront à faire tourner le navigateur. Pour bénéficier des fonctions Top Sites et Cover Flow, il faut au minimum une carte vidéo compatible DirectX 9.0 (64 Mo de RAM). Sous Mac, OS X Leopard 10.5.6 avec la mise à jour de sécurité Security Update 2009-001 ou OS X Tiger 10.4.11 et 256 Mo de mémoire sont requis au minimum.

Répondre à kaji16

10

jojo, le 19 sep 2009 à 09:56:16

C'est parce que tu as pas la bonne carte graphique moi aussi c'est pareil

Répondre à jojo

11

psycho8s, le 7 oct 2009 à 23:21:05

Effectivement faut avoir une carte graphique installée dans le pc sinon pas de top sites
Aahhhh quelle plaisir je vous raconte pas ^^
J'ai tester sans carte graphique pas de top sites. Je lui remis la carte graphique et hop top site qui s'affiche.
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer.

Répondre à psycho8s

12

touf, le 2 nov 2009 à 14:37:04

Pour le top site il faut une carte graphique minimun de 64mo pour fonctionner sinon ca marche pas j ai le meme probleme!!

Répondre à touf