Safari 4 - top sites manquant

Résolu/Fermé
sflaugis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 26 mai 2009 à 21:55
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 16 janv. 2011 à 01:22
Bonjour,

Je viens d'installer SAFARI 4 mais le menu TOP SITES n'est pas présent ; faut-il une configuration minimale (actuellement Windows XP) ? avez vous une solution ou un patch ?

Salutations.
A voir également:

15 réponses

Bonjour à tous,

J'étais dans la même situation: pas de top site avec safari pc alors que j'avais bien plus que la configuration minimale requise. J'ai tout simplement mis à jour directX9 et les pilotes de ma carte graphique et ça a fini par marcher ( la mise à jour était bénine mais ça a fait la différence )

Bonne soirée.
4
kaji16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 3
13 août 2009 à 15:56
je viens de voir ça
configuration requise
Sous Windows, pas de surprise, Windows XP ou Vista, un processeur Pentium à 500 MHz ou plus et 256 Mo de RAM suffiront à faire tourner le navigateur. Pour bénéficier des fonctions Top Sites et Cover Flow, il faut au minimum une carte vidéo compatible DirectX 9.0 (64 Mo de RAM). Sous Mac, OS X Leopard 10.5.6 avec la mise à jour de sécurité Security Update 2009-001 ou OS X Tiger 10.4.11 et 256 Mo de mémoire sont requis au minimum.
3
Slt! J'ai moi aussi le même problème.... Ce qui est bizarre, c'est que j'ai un autre PC sur lequel il y a top sites...
1
Bonjour a tous,

je suis dans le meme cas... avec safari 4, sous XP SP3 et pas d'icone "top site" ni dans les préférences

une solution concrete ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon ?!
apparement personne ne sait ?

c'est balot !
0
Vous ne perdez rien à ne pas l'avoir.Croyez moi.C'est un bidule completement inutile.
De plus il est bien plus simple d'afficher l'historique.
0
bonjour
je confirme l'inutilite vraiment complete de ce bazar, qui certes me rappelle les sites que j'ai visités mais aussi et surtout m'apporte de la pub comme un vrai panneau decaux
sans compter que tt le voisinnage a ainsi regulierement l'oeil sur les sites que j'ai (j'aurais....) visités
mon "hierarchique" (car ça se passe au bureau)pretend qu il ne peut le retirer et que c'est la consequence de la mise a jour recente qu il a effectuée
help help....merci
0
bonsoir à tous

blablabla.... mais toujours pas de solution, on recherche une solution, pas de nous dire si c'est nul ou pas !!

Merci à celui ou celle qui trouve la solution, car j'ai le même pb.
0
J'ai le meme souci avec un os xp, je viens d'acheter un portable avec vista ça fonctionne et j'aime bien
0
kaji16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 3
13 août 2009 à 15:29
je viens d'installer directx9 , rien à faire grrrrr!!!
0
c'est parce que tu as pas la bonne carte graphique moi aussi c'est pareil
0
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 30
7 oct. 2009 à 23:21
Effectivement faut avoir une carte graphique installée dans le pc sinon pas de top sites
Aahhhh quelle plaisir je vous raconte pas ^^
J'ai tester sans carte graphique pas de top sites. Je lui remis la carte graphique et hop top site qui s'affiche.
0
pour le top site il faut une carte graphique minimun de 64mo pour fonctionner sinon ca marche pas j ai le meme probleme!!
0
Mais bien sûr.
Perso j'ai une très bonne carte graphique avec beaucoup plus que 64 mo de ram et je n'ai pas topsites.
Donc tant pis je vais rester avec mes vieux explorateurs.
0
eh bien j'ai le même problème sauf que j'avais Top Sites hier et aujourd'hui ouvrant Safari il n'y est plus .... une idée ?? j'ai regardé dans la personnalisation de la barre d'outils mais l'icône n'apparaît pas. merci de votre aide
0
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 30
16 janv. 2011 à 01:22
Salut tt le monde, dite les version 5.x.x de safari ne vous ralentie pas votre pc ? moi c'est le cas est quand je quitte safari le pc redevien normal, avec la version 4.x.x elle marche normal mais il met impossible d'integrer idm pour telecharger des vids de youtube par exp..

Config : xp pro 64 core2duo 2.9 3ghz 4go ram , j'avais le méme souci avec xp pro sp3 32bit

une idée ?
0