Rechercher : dans
Par :

Recherche consoles mixages mac et traktor

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 16:28:13 filipus@hotmail.fr, le 26 mai 2009 à 21:01:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche une console pour mixer avec un logiciel comme traktor sur un mac G4...
J'ai entendu parler des consoles Mk2 de hercules mais ne sait pas si elles sont compatibles entièrement avec les mac...
Si vous avez d'autres solutions avec d'autres consoles ou carrément d'autres logiciels pour mac G4 2005...
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Recherche consoles mixages mac et traktor » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Retrouver la Recherche de Vista et créer un raccourci VoirOù est passée cette importante Fonction " Rechercher " dans Vista SP1 ? Sous Microsoft Windows Vista, la recherche avancée d'un fichier par son contenu est moins intuitive que sur Microsoft Windows XP, qui lui avait une entrée réservée. Première...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...

1

filipus@hotmail.fr, le 28 mai 2009 à 16:28:13

Finalement après des recherches je pense que les consoles d'audiophony, les virtuality mix sont très bien car elles sont à la fois compatibles pour mac et pc et que le logiciel fourni avec est une évolution de Virtual Dj produit par les même concepteurs...
Je pense que c'est la table rechercher par tous les dj utilisant mac...
Merci audiophony !

Répondre à filipus@hotmail.fr
Collection CommentÇaMarche.net