Rechercher : dans
Par :

Pinout DB9 DB25

DJIPIT, le 26 mai 2009 à 20:56:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais realiser un cble DB9 DB25 pour connecter mon PC a un equipement telecom ciena de type corestream, et je voulais connaitre la connectique, ou "pinout"
Est ce que quelqu un purrait m eclairer
Merci d avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pinout DB9 DB25 » dans :
Connecteur DB25 Voir Prises DB25 Le connecteur DB25 (à l'origine appelé DE-25 ) est une prise analogique, comportant 25 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). A l'image du connecteur DB9, le connecteur DB25 sert essentiellement dans...
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes VoirUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
Connecteur DB9 VoirConnecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant...
Fichier DB VoirFormat DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les...