PROBLEME CAMERA IP DERRIER FREEBOX

Fermé
COOL0102 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 - 26 mai 2009 à 20:46
 cool - 28 mai 2009 à 23:59
Bonjour,

J'utilise depuis plusieurs mois 1 camera IP qui fonctionnait normalement avec Club Internet (même principe de redirection des ports TCP - en l'occurrence 8080, 5000, 5001 et 5100 - vers l'adresse IP (fixe) de la camera sur mon réseau (192.168.1.x).

Je viens de passer chez Free, j'ai reçu la Freebox V5 que j'ai configurée en routeur avec les mêmes redirections de ports. Si j'arrive bien à voir l'image de ma Cam sur le réseau, dès que je suis à l'extérieur et depuis Internet j'accède à la caméra mais je n'obtiens en fait d'image qu'un écran noir !

Le Freebox refuse-t-elle le streaming video ? Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui pourrait expliquer ce problème ?

L'assistance Free considère qu'elle n'est pas concernée...

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir et merci pour votre réponse.

En fait, j'ai 3 caméras (2 Air Live 5460 W - identiques aux caméras Trendnet TV-IP400W, 1 Dlink DCS 950W) : l'une des 2 premières est branchée en Wifi, ainsi que la D Link, la 2° Air Live est branchée sur le réseau par CPL.

Les 3 caméras (qui marchent parfaitement sur le réseau local) diffusent un écran noir sur Internet, alors pourtant que je peux accéder à leur paramétrage depuis le net.

J'avoue ne pas comprendre puisque ces caméras diffusaient normalement lorsque j'étais chez Club Internet...

Qu'en pensez-vous ?
0