Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Thunderbird et sfr

villaja 13Messages postés 20 juin 2008Date d'inscription 25 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2009 à 22:45
Bonjour,
J'ai configuré ma messagerie sfr dans Thunderbird automatiquement. L'opération s'est bien passée, mais...d'un autre PC, comment consulter ma messagerie car lorsque dans la barre d'adresse je rentre:
www.sfr-messagerie.fr, la boite de réception ne contient aucun message. alors qu'il devrait y en avoir.
Merci de votre aide.
Villaja
Lire la suite 

Thunderbird et sfr »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est normal, thunderbird est un logiciel de messagerie qui, comme Outlook, rapatrie les messages sur le PC et les efface de la boîte de réception de l'hébergeur. C'est une option par défaut qui peut se corriger.

Attention toutefois à la très faible capacité de la boîte SFR.

Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ac 3,
Merci du renseignement. J'ai fait la correction au niveau smtp et maintenant je peux lire mes messages sur un autre P.C.

Bonne soirée et encore merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Très content pour toi.

Toutefois, n'oublies pas la capacité très limités chez SFR, si ta boîte est pleine, tu risques de louper les nouveaux messages

Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Thunderbird et sfr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?