Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Point d'accès wifi et "routeur rnis"

nonob, le mardi 25 janvier 2005 à 19:18:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

1

alex, le mardi 25 janvier 2005 à 21:00:20

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

Répondre à alex

2

alex, le mardi 25 janvier 2005 à 21:03:26

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à alex

3

nonob, le mardi 25 janvier 2005 à 21:23:25

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à nonob

4

brupala, le mardi 25 janvier 2005 à 22:33:04

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à brupala

5

nonob, le mercredi 26 janvier 2005 à 08:44:38

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à nonob

6

brupala, le mercredi 26 janvier 2005 à 12:38:01

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à brupala

7

nonob, le mercredi 26 janvier 2005 à 13:17:58

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à nonob

8

kpecou, le vendredi 14 décembre 2007 à 12:22:10

Estc ce que je peux connecter un routeur wifi et un point d'accès wifi

Répondre à kpecou

9

brupala, le vendredi 14 décembre 2007 à 12:56:23

Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala
Creer un point d' accès WiFi à la maison ? Bonjour, J' aimerai créer un point d' accès wifi chez moi pour brancher une console de jeu. J' ai une carte wifi et une antenne. Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-4660460-creer-un-point-d-acces-wifi-a-la-maison
Laptop un point access wifi pour mon iphone Bonjour, je vous voudrais créer un point accès sur mon laptop pour que je puisse connecter mon iphone a fin de mettre a jour ma question est de savoir s'il existe une configuration ou s'il y a des logiciels qui pourrons m'aider dans tous les cas votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-9133170-laptop-un-point-access-wifi-pour-mon-iphone
Point d'Acces et Routeur Wifi : Différence ? Bonjour, Je n'arrives pas à comprendre la notion de "Point d'Acces" (AP) par rapport au routeur WiFi. Un routeur WiFi permet de rediriger les informations d'un ordinateur à un autre. Mais le point d'accès ne fait-il pas la même chose ? Plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-1780343-point-d-acces-et-routeur-wifi-difference
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeurRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15276-reseau-local-connexion-internet-bien-choisir-son-routeur
Configuration d'un point d'accès wifije dois m'occupper de l'installation d'un réseau wifi dans une entreprise qui possède deja un réseau tres complet et je me demande comment configurer la borne d'accès wifi?? depuis une station de travail (sans passer par le serveur) ou en connectant... www.commentcamarche.net/forum/affich-323591-configuration-d-un-point-d-acces-wifi
IP point d'accèsBonjour, J'ai un point d'accès wifi qui a été installé par mon prédécesseur. celui-ci n'a pas pris la peine de mentionner dans la mains courante l'adresse ip. comment faire pour la retrouver? le système d'exploitation est xp professionnel Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-11617270-ip-point-d-acces
Transformer mon PC en point d'acces wifiBonjour à tous, Mon PC sous "win XP professional" est connecté à internet via Ethernet et il est équipé d'une clé USB WiFi. Est il possible de partager cette connexion avec ma "Wii " ?? j'ai essayé après avoir fermé le firewall : -création de réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-6473621-transformer-mon-pc-en-point-d-acces-wifi
D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Type de clôture:Externe, Type:Wireless Access Point, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.1x, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Portes www.commentcamarche.net/guide/540507-d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point
Linksys Wireless-N Access Point with Power Over EthernetType:Wireless Access Point, Type de clôture:Externe, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n (draft), Support IEEE 802.11b, Support IEEE 802.11g, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.3af, IEEE... www.commentcamarche.net/guide/660501-linksys-wireless-n-access-point-with-power-over-ethernet
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi)Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimodes.php3
WPA - WiFi Protected AccessIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa.php3
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Une infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifisecu.php3