Rechercher : dans
Par :

Réponse du galop 4 (équidéo)

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 22:13:44 Cammarata, le 26 mai 2009 à 20:34:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un probléme je n'arrive pas à passer le galop 4 rien ni fait je l'ai fait au moins 20 fois ! Silvousplait les réponse

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réponse du galop 4 (équidéo) » dans :
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

Laydie, le 31 mai 2009 à 19:44:31
  • +1

Cherche sur le web !
recherche :
Réponse au galop 4 d'équidéow !

Répondre à Laydie

2

horsewood, le 3 jui 2009 à 22:13:44

Bonjour,
il faut que tu aille sur le site de FFE.com il y a des questionnaires et des cours il faut aussi que tu ai la reprise de dressage afin d'arriver a l'avoir il faut aussi connaitre l'alimentation du cheval que tu revoye les différent obstacle , le mecanisme du galop a droite et a gauche enfin bref si tu cherche bien sur internet tu aura différent questionnaire ou sinon va dans un magazin de sprot ou une sellerie et achete le livre pour bien reviser
tu peut me repondre si tu veut d'autre information ou de l'aide pour le passage du galop si tu n'y arive toujours pas
a bientot peut etre!!

Répondre à horsewood