Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Impossible d'écouter une radio on line ! [Résolu]

didi31 - Dernière réponse le 26 janv. 2012 à 10:25
Bonjour,

Je n'arrive plus à écouter aucune une radio on line.
J'avais pour habitude d'écouter France Info, j'ai essayé sur d'autres et çà ne marche pas.
Je n'ai pourtant rien modifier sur ma récente et classique machine (OS : XP; pas de virus)

Si quelqu'un à une petite idée. Merci

Ps: je n'ai plus de poste, donc c'est option n'est plus valable, j'ai donné ma chaine Hi-fi à ma p'tite soeur.

Merci
Lire la suite 

Impossible d'écouter une radio on line »

54 réponses
Réponse
+13
moins plus
Salut,

J'avais les même problèmes (j'écoute la radio au bureau), de plugin et blocages...

J'ai trouvé ce site qui ne nécessite aucun plugin pour écouter toutes les radios.

http://www.ecoutelaradio.com

Tu y trouveras je pense toutes les radios que tu cherches puisqu'il y en a 50.000 !!!

@ +

Karine
Cyril - 20 nov. 2011 à 15:13
Tu gère trop :)
marie - 4 déc. 2011 à 11:52
Merci résolu
Sylvie - 26 janv. 2012 à 10:25
merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Moi j'utilise Airwave Player c'est tres pratique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Merci Karine!!!

Nous revivons dans notre bureau!! ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi rien ne marche depuis quelques mois. Malgré les ajouts en tous genres, les logiciels d'écoute supplémentaires, c'est déprimant. Les Flux MP3 marchent mais seul RMC le propose, impossible de trouver ça sur d'autres comme RTL ou Skyrock..... =/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je surfais sur le net lorsque j ai vu vos interrogations...il m'est arrivé exactement la meme chose, je ne suis pas informaticien donc je ne saurais pas vous expliquer pourquoi mais mon probleme s'est résolut lorsque j ai réinstallé le lecteur windows media player! En esperant que cela a pu vous aider!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous,

j'ai eu le même problème, pas moyen d'écouter des radios en ligne etc. J'allais devenir fou quand je suis tombé par hasard sur cette page de Microsoft, où ils disaient que en fait c'est Windows Media player qui ne peut lire ces liens car une dll (en l'occurence Wmnetmgr.dll) n'était pas enregistrée comme il faut.
Alors la méthode à suivre se trouve sur http://support.microsoft.com/kb/944627/fr
Il faut passer par la console de commande et taper ce qui est écrit chez Microsoft.
je cite:"

1. Cliquez sur Démarrer,cliquez sur Exécuter, tapez cmd, Et vous puis cliquez sur OK.
2. À l'invite de commandes, tapez cd %windir%\system, et cliquez sur ENTRÉE.
3. Typ regsvr32 wmnetmgr.dll, et cliquez sur ENTRÉE.
4. Typ exit, et cliquez sur ENTRÉE. "

Seulement sous Vista, il faut lancer la fonction CMD en tant qu'administrateur, sinon ça marche pas, moi je le fais en tapant dans Démarrer dans la barre rechercher en bas "CMD" et sur l'icône cmd je fais un clique droit et "exécuter en tant quadministrateur".
Mes radios remarchent, youpi youpi, j'espère que j'arriverai à régler les problèmes de certains d'entre vous. (au passage je vous recommande utiliser le gadget IMS radio Player il est génial... et gratuit!)

Bonne journée!
magiedessenteurs - 13 mai 2010 à 19:02
aucun pseudo j'ai fait comme tu as dit et la je ne peux meme plus me connecter sur la radio, un message me dit il subsiste des erreurs sur la page. Quelqu'un peut il m'aider ??
fredow35 - 28 juin 2010 à 12:26
waaa nikel, cela fait 3 jour que je galère sur internet à fouillé entre plug in et mise à jour sans résultat , et la je tombe sur ta réponse et en 2-3 clic, c'est réglé, merci
ALTAMEDIA- 21 août 2010 à 16:04
aucunpseudojesuislàjustecommeça bon travaille et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Oui, c'est parfait en DLant le plugin firefox... J'étais pourtant sûr de l'avoir déjà :P
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tout fonctionne très bien avec Internet explorer. En revanche, avec firefox navigateur pourtant réputé certaines radios ne fonctionnent pas comme par exemple RTL et RTL2- Pourtant sur le site: http://www.francetv.fr.cc/ - RTL et RTL2 fonctionnent très bien avec firefox et pas RMC. En revanche, ce dernier fonctionne bien sur www.radios.syxy.com.
C'est vraiment déconcertant
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai résolu le problème en installant le plugin " quicktime " pour firefox
Petite précision : sur le site http://www.francetv.fr.cc/ il faut attendre environ 30 à 35 secondes avant que RMC se mette en marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
c'est vrai, c'est plus du domaine "internet"
le matériel n'y est pour rien à priori.
teuf - 17 mars 2008 à 17:31
En effet, ta configuration matériel ne devrait pas en être la cause. D'autant plus, que radio france (info, inter, culture, musique ...) on changé de flux radio. Si tu vas sur le site http://www.radiofrance.fr.cc tu pourras retrouver ces radios mais aussi un quarantaines d'autres nationnales et internationnales.

Si le problème persiste, essaye de réinstaller Windows media player pour mettre à jour tous les plug'in qu'il te manque.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour c'est Marithéo, nous sommes le 17/10/2006, j'ai le même problème , j'espère que tu as résolu le tien et que tu pourras m'aider.
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Pas trouvé de solutions avec firefox.
Par contre, le telechargement de "it'stv"
http://eorezo.com/cgi-bin/download/direct/index?c_software=eowebtv&i_campaign=192
Le choix entre plusieurs radios et tv, marche impec, même en bas debit...
no comment
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour à tous, cela provient d'un bug de firefox avec certaines configurations !
Les solutions ? Pas évident, cela dépend des configuration et rien n'est sur a 100%

Commencer par réinstaller une version de Windows Media Player (la plus récente de préférence) sans avoir préalablement désinstallé celole se trouvant sur votre PC.

Si cela ne fonctionne pas essayé en désinstallant d'abord WMP puis en le réinstallant...

Effectuer des reboot du PC entre chaque opérations (instal/désinstal...)

Sinon en désinstallant et réinstaller Firefox lui mm.
(N'oublier pas de sauvegarder vos favoris, plug-ing...)

Mais rien de vraiment fiable comme je vous le disé.

Sinon Installé l'extention "IEtab" elle vous permettra a coup sur de lire tout les contenus multimedia du web grace au moteur d'Internet Explorer ;)

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je n'arrive pas a ecouter radio cmt avec firefox , alors que j'y arrive avec IE, est ce que qu'elqu'un à une solution.
merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
essayez d'installer le plugin wmp pour firefox

http://www.generation-nt.com/firefox-media-player-windows-actualite-23924.html

ça a marché pour moi.

bonne année 2008
belomogette85 - 7 août 2008 à 14:09
merci beaucoup à toi kais, avant sous IE, je pouvais écouter les webradio que je voulais et en passant avec Firefox plus rien ne marchait et grâce au plugin wmp pour Firefox ca fonctionne!!!
merci
inconnu - 16 janv. 2010 à 10:11
Merci à toi Kais, t'es un géni
Sk87 - 23 avril 2010 à 19:33
Merci beaucoup, sa marche : ) J'ai dû recommencer l'opération deux, trois fois... Mais avec succés. Thanks
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
meci pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
voila une solution pour firefox ne passer pas directement par le site de la radio mais par /zoneradio.ifrance.com et ensuite choisissez votre radio 19 radio proposer par se site n oublier pas de laisser passer les image et les flash bloquer par votre par feu ou antivirus si cela ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
meci fafa mais quand je clique sur fun radio ya une pop-up qui arrive et me marque:Not Found

The requested URL /V4/fun/fun_main_V4.html was not found on this server.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Pour le même problème, j'ai désactivé AddBlock (plug-in Firefox) et ça fonctionne de nouveau. Si cela peut être utile...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Merci à tous. Je ramais depuis une semaine pour écouter ma radio préférée via Firefox et enfin, grâce à vous, j'y suis arrivée !

Moralité: ne vous découragez pas, il faut parfois désinstaller/ réinstaller le même programme (en l'occurence wmp pour firefox)

Encore merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « impossible d'écouter une radio on line ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
impossible d'écouter une radio on line ! - page 2