Rechercher : dans
Par :

Firefox Language .. Help !!!

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 20:25:33 medeto, le 26 mai 2009 à 19:52:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de réinstaller Firefox avec la dernière version , mais le problème c'est qu'elle est en englais .
Dites-moi exactement les étapes à suivre pour changer en Français ..

Aidez-moi SVP !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Firefox Language .. Help !!! » dans :
Repasser Firefox en français VoirVous disposez de Firefox et d'une version quelconque. Soudain, il décide pour une raison inconnue de se mettre en mode "english" (cela arrive parfois après une mise à jour) , ce qui nous déplaît fortement. Solution pour réactiver la langue de...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...

1

Altay, le 26 mai 2009 à 19:53:37

Essaye de le retélécharger en français ici, et de le réinstaller.
Le recyclage c'est utiliser un écran 15", une carte mère K8N de chez MSI avec un Sempron 3000+, une GeForce 6200 Turbocache, 512Mo de RAM avec Windows 98 sur un disque dur de 32Go.

Répondre à Altay

2

medeto, le 26 mai 2009 à 19:58:18

Mais c'est pas la dernière version !!

Répondre à medeto

3

Altay, le 26 mai 2009 à 20:01:20

Ben si ! La version 3.0.10 est la dernière version stable de Firefox.

C'est le site officiel ;)

Si tu parles de la 3.5, ce n'est qu'une beta téléchargeable ici. (en français)
Le recyclage c'est utiliser un écran 15", une carte mère K8N de chez MSI avec un Sempron 3000+, une GeForce 6200 Turbocache, 512Mo de RAM avec Windows 98 sur un disque dur de 32Go.

Répondre à Altay

4

medeto, le 26 mai 2009 à 20:07:15

Merci Altay .. mais qu'est ce que vous voulez dire avec " ce n'est qu'une beta " ???

Excusez-moi Altay !!

Répondre à medeto

5

Altay, le 26 mai 2009 à 20:09:11

Tu peux me tutoyer.

Simplement, la dernière version officielle de Firefox est la version 3.0.10.

La version dont tu parles, la 3.5 est en réalité une beta, pas encore totalement finie et encore en test. Son nom complet est 3.5b (b pour beta).

Voilà tout !

Répondre à Altay

6

medeto, le 26 mai 2009 à 20:12:31

Franchement tu me conseilles laquelle ?? 3.0.10 ou 3.5b (français) ?????

Merci pour ta compréhension Altay !!

Répondre à medeto

7

Altay, le 26 mai 2009 à 20:13:41

Tous les modules et skins pour Firefox sont compatibles avec la dernière version stable en date, c'est à dire la 3.0.10.

Ils ne le sont pas tous pour la 3.5b.

Personellement, je ne vois pas l'intérêt de la version beta, si ce n'est tester les fonctionnalités en avance.

Répondre à Altay

8

medeto, le 26 mai 2009 à 20:16:08

Merci infiniment Altay .. mais je te prie de jeter un coup d'oeil sur mon véritable problème .

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12620639 urgent mozilla?#3

Répondre à medeto

9

Altay, le 26 mai 2009 à 20:19:09

C'est fait. Si tous tes problèmes sont résolus, coche "Résolu" à côté du titre de ton message.

Répondre à Altay

10

medeto, le 26 mai 2009 à 20:25:33

Là oui !! mais je t'ai demandé une petite qustion sur l'autre forum .. lol

Merci encore une fois Altay !

Répondre à medeto
Collection CommentÇaMarche.net