Ben, c'est déjà miraculeux quet'es touvé ça.
Et tu finiras bien par retrouver avant que j'ai fini ma thèse (dans deux trois ans :)
Ben si tu retrouves ce sera une bonne nouvelle parce que jusqu'à présent sur le forum d'open office, les utilisateurs ou ne recevaient pas de réponse ou on leur disait que c'est impossible. Mais si tu me dis que c'est possible, ça soit être indiqué dans le bouquin fontes et codage de chez oreilly. Alors sinon, j'ai lu divers trucs sur les how to que jipicy m'a donné, ça va peut être te mettre la puce à l'oreille. Ils parlaient d'utliser la touche altgr mais ça j'ai déjà essayé ou la touche compose, j'ai aussi entendu parler d'un shift droit. Toute la question est de savoir sur quelle touche faut il appuyer avant ou après les touches du pavé numérique. Mais encore faut il qu'on puisse appuyer aussi sur d'autres touches. Car autant, pour ANSI il n'ya que ces chiffres, autant l'unicode comporte des lettres parfois.
Sinon, johndoe, tu as trouvé un moeyn d'écrire convenablement le grec polytonique sous le pingouin? Sous Windows, j'ai un logiciel qui s'appelle multykey qui est bien. Mais sous ce fichu pingouin, j'ai du mal à trouver des polices grecques valables.
Il n'y a jamais rien de pire que l'argument
d'autorité.