Rechercher : dans
Par :

Barre recherche internet pirate

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 15:08:54 j.jacques, le 25 jan 2005 à 18:27:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Depuis qq temps, une barre recherche internet pirate mon pc, comment s'en débarasser. Elle est placée en bas de l'écran, est en anglais et m'agace ... qui peut me donner un truc

Configuration: XP sp2

Meilleures réponses pour « barre recherche internet pirate » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Axioma Searcher VoirAfin de faciliter vos recherches sur Internet, ajouter une barre de recherche dans la barre d'outil de votre navigateur IE ou Firefox. Axioma est une barre recherche qui s'installe facilement et se désinstalle facilement de votre ordinateur. Pour le...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

angej, le 25 jan 2005 à 22:30:13

Bonsoir,
essais spybot search&destroy c'est gratuit et en français . Ange

Répondre à angej

11

boudjemaa ismail, le 17 déc 2007 à 19:22:25

Je cherche pes2 2008 allez les mecs

Répondre à boudjemaa ismail

2

j.jacques, le 26 jan 2005 à 18:09:38

Merci Ange, maisSpybot déjà passé sans résultat, j'ai aussi essayé ad-aware sans succès non plus. Cette foutue barre est encore la...
Help me.

Répondre à j.jacques

14

pepito, le 15 nov 2008 à 01:24:18

Salut alors le derniers des cas il faut allez sur le registre et l'enlever tape regedit sur executer ou alors telecharge le reg clean il est assez simple mais tres performant au niveau du nettoyage du registre et autre comme la desintallation d'un programme alors qu'il ne veut pas se desintallé par ajout et suppression des programmes celui ci il force a partir car la base et le principale c'est qu'il le faut sortir du registre

Répondre à pepito

3

angej, le 26 jan 2005 à 18:17:20

Regarde ses propriétes elle a bien une source ?
ta chercher dans les programmes ? Ange

Répondre à angej

4

franck, le 26 jan 2005 à 21:26:47

Si elle est bleu c peut etre le spyware "lop" tu poura donc te debarasser de cette bar grace a http://lop.com/toolbar_uninstall.exe
voila
@++

Répondre à franck

5

j.jacques, le 29 jan 2005 à 07:45:24

Merci Franck pour ton conseil éclairé. J'ai appliqué le .exe de toolbar et ça a marché.
J'ai enfin une image écran entière quand je suis en connexion.

Salut.

Répondre à j.jacques

6

sam, le 11 fév 2005 à 13:26:44

Moi, j'ai le meme probleme...
mais je n'arrive pas a telecharger le truc de desinstallation, a cause de raisons de securité!!
j'ai donc enleve lop.com de mes sites sensibles (vu que j'ai spybot) mais ss succes, au moment du telechargement, AVG se met en route et m'averti d'un trojan, et je n'arrive pas a faire taire AVG!! Que dois je faire?? je ne m'en sors plus, je craque!
merci de votre aide!

Répondre à sam

7

franck, le 11 fév 2005 à 17:35:25

Bonjour

je ne sait pa vraiment coment t aider car j ai norton 2005 et mozilla fire fox en navigateur ils ne se declanche pas mais tu peu essayer de demander a quelqun de le telecharger pour toi il ne fai que 85 ko

@++

Répondre à franck

8

Pierro, le 26 fév 2005 à 23:36:10

Slt

dslé mais

Patch déclaré virus par avast le 26/02/05

je cherche toujours la solution

Répondre à Pierro

9

ni-hawk, le 26 fév 2005 à 23:38:33

Ok désolé de ne pa pouvoir t aider plus

Répondre à ni-hawk

10

balltrap34, le 26 fév 2005 à 23:40:18

Salut
dur probleme pour cette uninstal
certain anti virus trouve le trojan et pas d autres
soit ont le telecharge quand meme et ensuite apres utilisation on desinfecte le trojan soit ont le fait pas mais tres difficile a enlever
essayer celui ci
http://www.lop.com/new_uninstall.exe
clique sur
Additionally a separate universal uninstall program may be downloaded here

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil

Répondre à balltrap34

12

profiler13, le 6 jan 2008 à 00:40:52

Utilise spyware terminator en anglais !

Répondre à profiler13

13

profiler13, le 30 mar 2008 à 09:30:22

Dans les programmes sous windows tu recherche le nom de ta barre des tache et tu fait clic droit supprimer
tu doit la trouver dans tes programmes a la racine sous windows !
sinon met toi dessus et essayes un clic droit supprime

Répondre à profiler13

15

jordane, le 15 jan 2009 à 15:08:54

Sa lut

Répondre à jordane