Barre recherche internet pirate

Résolu/Fermé
j.jacques - 25 janv. 2005 à 18:27
 behemoth - 20 févr. 2011 à 19:52
Salut,
Depuis qq temps, une barre recherche internet pirate mon pc, comment s'en débarasser. Elle est placée en bas de l'écran, est en anglais et m'agace ... qui peut me donner un truc
A voir également:

11 réponses

angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
25 janv. 2005 à 22:30
bonsoir,
essais spybot search&destroy c'est gratuit et en français .
0
boudjemaa ismail
17 déc. 2007 à 19:22
je cherche pes2 2008 allez les mecs
0
Merci Ange, maisSpybot déjà passé sans résultat, j'ai aussi essayé ad-aware sans succès non plus. Cette foutue barre est encore la...
Help me.
0
salut alors le derniers des cas il faut allez sur le registre et l'enlever tape regedit sur executer ou alors telecharge le reg clean il est assez simple mais tres performant au niveau du nettoyage du registre et autre comme la desintallation d'un programme alors qu'il ne veut pas se desintallé par ajout et suppression des programmes celui ci il force a partir car la base et le principale c'est qu'il le faut sortir du registre
0
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
26 janv. 2005 à 18:17
regarde ses propriétes elle a bien une source ?
ta chercher dans les programmes ?
0
si elle est bleu c peut etre le spyware "lop" tu poura donc te debarasser de cette bar grace a http://lop.com/toolbar_uninstall.exe
voila
@++
0
Merci Franck pour ton conseil éclairé. J'ai appliqué le .exe de toolbar et ça a marché.
J'ai enfin une image écran entière quand je suis en connexion.

Salut.
0
moi, j'ai le meme probleme...
mais je n'arrive pas a telecharger le truc de desinstallation, a cause de raisons de securité!!
j'ai donc enleve lop.com de mes sites sensibles (vu que j'ai spybot) mais ss succes, au moment du telechargement, AVG se met en route et m'averti d'un trojan, et je n'arrive pas a faire taire AVG!! Que dois je faire?? je ne m'en sors plus, je craque!
merci de votre aide!
0
bonjour

je ne sait pa vraiment coment t aider car j ai norton 2005 et mozilla fire fox en navigateur ils ne se declanche pas mais tu peu essayer de demander a quelqun de le telecharger pour toi il ne fai que 85 ko

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt

dslé mais

Patch déclaré virus par avast le 26/02/05

je cherche toujours la solution
0
ni-hawk Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006
26 févr. 2005 à 23:38
ok désolé de ne pa pouvoir t aider plus
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
26 févr. 2005 à 23:40
salut
dur probleme pour cette uninstal
certain anti virus trouve le trojan et pas d autres
soit ont le telecharge quand meme et ensuite apres utilisation on desinfecte le trojan soit ont le fait pas mais tres difficile a enlever
essayer celui ci
http://www.lop.com/new_uninstall.exe
clique sur
Additionally a separate universal uninstall program may be downloaded here

0
utilise spyware terminator en anglais !
0
dans les programmes sous windows tu recherche le nom de ta barre des tache et tu fait clic droit supprimer
tu doit la trouver dans tes programmes a la racine sous windows !
sinon met toi dessus et essayes un clic droit supprime
0
sa lut
0
nul
0