Posez votre question Signaler

Barre recherche internet pirate [Résolu]

j.jacques - Dernière réponse le 20 fév 2011 à 19:52
Salut,
Depuis qq temps, une barre recherche internet pirate mon pc, comment s'en débarasser. Elle est placée en bas de l'écran, est en anglais et m'agace ... qui peut me donner un truc
Lire la suite 

Barre recherche internet pirate »

16 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
essais spybot search&destroy c'est gratuit et en français .
boudjemaa ismail - 17 déc 2007 à 19:22
je cherche pes2 2008 allez les mecs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Ange, maisSpybot déjà passé sans résultat, j'ai aussi essayé ad-aware sans succès non plus. Cette foutue barre est encore la...
Help me.
pepito - 15 nov 2008 à 01:24
salut alors le derniers des cas il faut allez sur le registre et l'enlever tape regedit sur executer ou alors telecharge le reg clean il est assez simple mais tres performant au niveau du nettoyage du registre et autre comme la desintallation d'un programme alors qu'il ne veut pas se desintallé par ajout et suppression des programmes celui ci il force a partir car la base et le principale c'est qu'il le faut sortir du registre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde ses propriétes elle a bien une source ?
ta chercher dans les programmes ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si elle est bleu c peut etre le spyware "lop" tu poura donc te debarasser de cette bar grace a http://lop.com/toolbar_uninstall.exe
voila
@++
j.jacques - 29 jan 2005 à 07:45
Merci Franck pour ton conseil éclairé. J'ai appliqué le .exe de toolbar et ça a marché.
J'ai enfin une image écran entière quand je suis en connexion.

Salut.
sam - 11 fév 2005 à 13:26
moi, j'ai le meme probleme...
mais je n'arrive pas a telecharger le truc de desinstallation, a cause de raisons de securité!!
j'ai donc enleve lop.com de mes sites sensibles (vu que j'ai spybot) mais ss succes, au moment du telechargement, AVG se met en route et m'averti d'un trojan, et je n'arrive pas a faire taire AVG!! Que dois je faire?? je ne m'en sors plus, je craque!
merci de votre aide!
franck - 11 fév 2005 à 17:35
bonjour

je ne sait pa vraiment coment t aider car j ai norton 2005 et mozilla fire fox en navigateur ils ne se declanche pas mais tu peu essayer de demander a quelqun de le telecharger pour toi il ne fai que 85 ko

@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt

dslé mais

Patch déclaré virus par avast le 26/02/05

je cherche toujours la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok désolé de ne pa pouvoir t aider plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
dur probleme pour cette uninstal
certain anti virus trouve le trojan et pas d autres
soit ont le telecharge quand meme et ensuite apres utilisation on desinfecte le trojan soit ont le fait pas mais tres difficile a enlever
essayer celui ci
http://www.lop.com/new_uninstall.exe
clique sur
Additionally a separate universal uninstall program may be downloaded here

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
utilise spyware terminator en anglais !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans les programmes sous windows tu recherche le nom de ta barre des tache et tu fait clic droit supprimer
tu doit la trouver dans tes programmes a la racine sous windows !
sinon met toi dessus et essayes un clic droit supprime
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa lut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « barre recherche internet pirate » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook