Posez votre question Signaler

Problème de sauvegarde avec DeSmuMe

dorian96 7Messages postés mardi 26 mai 2009Date d'inscription 17 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2011 à 14:41
Bonjour,
L'autre jour, j'ai télécharger DeSmuMe, un émulateur DS pour le PC. J'ai joué à Pokémon et j'ai sauvegarder sur la mémoire N°1 du logiciel, j'en était presque à la fin du jeu. Mais, erreur de ma par, j'ai ouvert le jeu, mais au lieu de charger la partie, j'ai sauvegarder. Ce qui fait que maintenant quand je charge la sauvegarde je me retrouve au menu du jeu. Quelqu'un pourrait svp me dire coment reprendre ma sauvegarde car j'ai un peu la flem' de recommencer le jeu en entier.
Alors, si quelqu'un peu m'aider, qu'il le dise tout de suite, SVP laissez un message !
Merci beaucoup !!!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à toi,

Malheureusement pour toi il n'y a aucune solution.
Peut etre peux tu tenter une restauration de ton disque à une date antérieure à ta boulette.
Sinon j'espère que tu as pensé à sauvegarder dans un fichier.
J'ai fait la boulette deux fois au début du jeu n'ayant pas l'habitude de desmune et il n'y a aucune solution pour récupérer ta partie ..

Désolé
kari3632 2Messages postés mardi 26 octobre 2010Date d'inscription 26 octobre 2010Dernière intervention - 26 oct. 2010 à 10:36
comment pit je recuperer des jeux ds lue par desmume pour les lire sur ma ds bonjour a tous
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut à toi!

Dans le dossier de Desmume (à l'endroit où tu l'a installé) dans le dossier Battery tu as toutes les sauvegarde. Peut-être est-elle renommée ou placer ailleurs?

Pour kari3632, moi aussi j'aimerais jouer et sur l'ordi (+ de luminosité) et sur ma DS en alternance (+transportable, peut communiquer avec d'autre)
J'ai beau convertir .dsv en .sav ma DS ne peut pas lire la sauvegarde
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Problème de sauvegarde avec DeSmuMe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.