Rechercher : dans
Par :

Recherche Horloge Marguerite ds gadget Vista

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 19:39:50 miss.anais, le 26 mai 2009 à 19:25:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai installer l'horloge marguerite, un gadget Vista, mais je ne l'ai pas dans la liste des gadgets que je possède. J'aimerai svp que qqn m'éclaire s'il a la solution. Et comment faire pour l'installer. J'ai aussi vu qu'on pouvait le personaliser avec son nom ou autre ... comment est-ce possible ? Merci d'avance de m'aider ..

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Recherche Horloge Marguerite ds gadget Vista » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Retrouver la Recherche de Vista et créer un raccourci VoirOù est passée cette importante Fonction " Rechercher " dans Vista SP1 ? Sous Microsoft Windows Vista, la recherche avancée d'un fichier par son contenu est moins intuitive que sur Microsoft Windows XP, qui lui avait une entrée réservée. Première...
Supprimer la liste des recherches Google sous IE VoirProblème Sur Google et autres moteurs de recherche, est-il possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées précédemment. Solution Sur une page sous internet explorer, cliquer sur Outils, puis sur...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...

1

mya1, le 26 mai 2009 à 19:30:27
  • +1

Si je me souviens bien, dans l'onglet qui s'affiche au bureau des gadgets tu cliques bouton droit nouvelle gadget après tu choisis l'horloge, puis tu mets ok ou truc de ce genre.. après tu vas au bureau ya un icone qui permet de configurer près de l'horloge (ca ressemble à un tourne vice si je m'en souviens) et voilà tu pourras choisir entre les differents choix!

Répondre à mya1

2

miss.anais, le 26 mai 2009 à 19:36:21
  • +1

Merci bien de ta précieuse expication !!! En effet, j'ai activé l'horloge puis clique droit sur "option" et enfin j'avais le choix entre 8 horloges dont la fameuse marguerite et j'en ai même découvert d'autre ! J'ai pu aussi lui trouver un nom ! Merci encore !

Répondre à miss.anais

3

mya1, le 26 mai 2009 à 19:39:50

Volontier :)

Répondre à mya1