Probleme de wifi amilo XA 3530

Fermé
mel2612 - 26 mai 2009 à 19:19
 sauvadj - 3 nov. 2009 à 14:51
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur amilo notebook xa 3530 de siemens et je n'arrive pas a activer la wifi.Je n'ai pas trouver la bouton,je pense qu'il y'en a pas. J'ai fais la combinaison fn et f1 mais sa n'a rien donner.

Je suis déspérée,rien ne marche.J'en ai marre de faire de l'ordi avec le cable ethernet relié a la free.Si vous avez une solution,ou meme juste une idée sa serais super.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour j 'ai moi aussi le même problème , j'ai essayé F1 + Fn et rien nese pa sse
5
bonjour j'ai egalement un amilo xa3530.pou activer le wifi f1+fn et pas de probleme
4
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
26 mai 2009 à 20:35
'Soir,

Est-ce que tu as le SP1 de Vista installé ou pas?

++
-1
Bonjour,

Je viens de recevoir cet ordi hier et effectivement après avoir galéré pas mal de tps, mon homme a trouvé la combinaison Fn+F1 et ça a fonctionné !!

Bon courage !!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ,

En effet j'ai aussi un amilo xa 3530 et j'ai mis du temps a trouver comment l'activer voici la solution :

tu tape la touche fn + F1 et la une petite fenetre va s'ouvrir tu coche "on" pour les 2 case et voila !
-1