Rechercher : dans
Par :

Arnaque zentrada.fr lettre reçu 26/05/09

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 17:17:49 jboss42, le 26 mai 2009 à 19:01:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous je m'appelle Johan j'ai 19 ans et je suis lycéeen. Je me suis inscrit sur le site Zentrada.fr le 07/04/09 pour voir un peu comment on pouvait commander ect... puis le site m'interessai finalement pas tant que sa et vu que je ne pouvait pas me désinscrire j'ai envoyé un email au service zentrada le jour même de mon inscription en leur disant ceux ci :

"Bonjour, je ne suis finalement pas satisfait de votre site veuillez donc suprimer mon compte.Merci d'avance
cordialement johan"

Puis j'ai oublié ce site jusqu'à aujourd'hui où je reçoi chez moi une lettre disant que je devait payer un abonnement de 88,06€ TTC !!!
Donc déja si j'avais naviguer sur le site jusqu'a aujourd'hui ok mais là c'est injuste puisque je l'ai visiter que une fois le site et je leur ai tout de suite envoyer un mail de resiliation que j'ai encore dans ma boite mail! seulement il non jamais repondu à l'email je ne veux absolument pas payer cette somme sauf que j'ai peur des (censuré) qu'ils vont m'envoyer au niveau des huissier...service de recouvrement...

je compte leur envoyé une letrre recommandée avec accusé de reception voici ce que je leur ai écrit dite moi si c'est la bonne solution s'il vous plait:

Nom prenom

adresse
tel:

ZENTRADA.FR
Schimmel Media Verlag
GmbH & Co KG
Friedrich-Ebert-Ring 1

D-97072 Würzburg
GERMANY

A ville le 26/05/09

Madame, Monsieur,

J’accuse réception de votre demande de paiement du 25/05/09.
Numéro d'abonnement xxxxxx, numéro de client: xxxxxxx, Numéro de reçu: xxxxxxxx

Toutefois, je conteste formellement vous être redevable des montants réclamés.
En effet, la seule commande que j’ai placée auprès de votre société concernait une offre d’essai gratuite d’une durée de 4 semaines sans obligation d’achat et non un abonnement d’une année !

Vous n’ignorez pas qu’en vertu de la loi sur les pratiques du commerce, votre société doit à l’issu de la période d’essai gratuit, êtres tenue d’informer les usagers d’un avertissement par mail ou par voie postal à la fin de celle-ci et par conséquent si ils souhaitent adhérer à vos services ou bien résilier tout les comptes que vous avez créés.

Je tiens également à vous signaler que si vous persistez à m’adresser des rappels ou si
vous transmettez votre dossier à une société de recouvrement de créances, je me
verrai contraint de déposer plainte auprès de la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.
En espérant ne pas devoir en arriver là, je vous prie de croire,Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations les meilleurs.
PS : je vous ai même envoyé un email de resiliation de mon compte le jour même de mon inscription le 07/04/09 à 20h24 avec écrit : " Bonjour, je ne suis finalement pas satisfait de votre site veuillez donc suprimer mon compte. Merci d'avance
cordialement johan " Donc je ne vous dois rien !

1

Afrikarnak, le 26 mai 2009 à 19:29:03

Salut!
Pas de stress... Tu ne risques pas grand chose.. Sans doute n'as tu pas lu les Conditions Générales du site.. Il faut en général se désinscrire sinon tu es abonné de force.. Encore heureux que tu n'aies pas fourni de numéro de C.B.. Quant à la demande de paiement laisse courir.. Tout au plus tu seras harcelé par une boîte de recouvrement sans pouvoirs judiciaires. ils ne peuvent rien contre toi si ce n'est de te faire peur..
Une boîte allemande ne va pas se risquer à entamer une procédure en France pour si peu!! (Trop cher, trop incertain...De plus tu n'as rien signé..).
Pas d'inquiètude...
Bonne soirée.

Répondre à Afrikarnak

2

jboss42, le 26 mai 2009 à 20:09:08

Merci mais je dois quand même leur envoyer la letre recommandee?

Répondre à jboss42

3

jboss42, le 27 mai 2009 à 18:20:44

Et voila c'est regle run simple email de menace et il ce sont excuser car il on sois disant fait une erreur dans le traitemen de mon dossier! il me sabone de la section payante

Répondre à jboss42

4

Afrikarnak, le 27 mai 2009 à 23:16:25
  • +1

Salut!
Content que le pb soit réglé.. Souvent il faut montrer les crocs pour faire valoir ses droits....
Bonne nuit..

Répondre à Afrikarnak

5

remi57, le 17 nov 2009 à 17:17:49

Salut a vous 2 et merci car j'ai reprit vos infos il m'ai arriver la meme chose ... @+

Répondre à remi57