Rechercher : dans
Par :

Recoller fichiers XTM

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 19:01:50 Gino, le 26 mai 2009 à 18:52:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai pris sur le net 9 fichiers .XTM de 80Mo chacun qui avait été couper et quelqu'un m'as conseillé d'utiliser Xtremsplit je l'ai utiliser, j'ai essayer de convertir les fichiers mais ça ne fonctionnait pas, ensuite j'ai été sur une aide de Xtremsplit j'ai fait ce qu'il disait mais ça ne fonctionnait toujours pas. Donc je voudrait vous demander si vous connaissez un autre logiciel qui fonctionnerait avec les fichiers XTM. Je Mets le message dans la catégorie Wondows car j'ai un Windows Vista. Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Recoller fichiers XTM » dans :
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM Voir Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Recoller des parties de vidéos VoirVous avez une vidéo en plusieurs parties? Pas de problème, vous pouvez les concaténer très facilement, c'est-à-dire les réunir en un seul fichier. Pour cela, nous allons utiliser le logiciel VirtualDub. Note : Pour coller des vidéos, il faut...
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Télécharger Xtremsplit VoirIl existe aussi une version LINUX Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur. Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la...
Fichier XTM VoirFormat XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.

1

BeFaX, le 26 mai 2009 à 18:55:13

Les fichiers .XTM sont spécifiques au logiciel XTreMsplit.
Donc à mon avis, impossible à recoller avec un autre logiciel.

Répondre à BeFaX

2

Gino, le 26 mai 2009 à 19:01:50

Ok bah merci quand même BeFax

Répondre à Gino