Rechercher : dans
Par :

Changer déf. affichage XP selon l'utilisateur

Dernière réponse le 26 jan 2005 à 09:10:00 HDU, le 25 jan 2005 à 17:31:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

J'ai acheté un jeu à ma gamine qui fonctionne uniquement en 640 x 480 : si on est en résoluition 800 x 600 ou autre, l'affichage bascule automatiquement en 640 x 480.

Bon, n'étant pas bigleu, je n'ai pas besoin d'avoir les icones me tenant le 1/3 de l'écran, j'ai donc décidé de lui créer un compte utilisateur sous xp familial.

Oh surprise, si je lui mets 640 x 480 dans les paramètre d'affichage, ça le prend en compte pour tous les utilisateurs !

J'ai cherché (trouvé un logiciel qui se lance au démarreg, alors bof) et rien trouvé à faire direct sous windows.

Y a qq1 dans l'assemblée qui aurait une astuce (registre par exemple) ?

Merci

TCHUZZZZZZZZZZZZZZ
@+

Meilleures réponses pour « Changer déf. affichage XP selon l'utilisateur » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...

1

johndoe, le 25 jan 2005 à 22:17:46

Ben je crois malheureusement que tu n'as pas le choix :(
c'est tout ou rien ...
Je n'ai encore jamais pu trouver la conbine en tous les cas, et je suis plutot interessé , vu les utilisateurs que je cotoie :)

No money, no honey, One Boss !

Répondre à johndoe

2

RobertLozeau, le 26 jan 2005 à 03:49:56

Salut : Je ne sais pas si tu as XP ? Si oui : tu trouve le exe qui démare ton jeux, exemple :: c\:programefiles\winzip\winzip.exe

Si tu n'est pas sur si c'est le bon icone clic dessus et si le jeux démare c'est le bon. Clic avec le bouton de droite selectionne propriété,clic sur l'onglet compatibilité et coche la case résolution 640X480 et ensuite sur appliqué et voila. Même si ton ordi est en 800X600 ou en 1024X768 il n'y a que ton jeux qui sera en 640X480 et quand tu quite le jeux ton ordi revient aux paramètre de départ.
Vu qu tu as ouvert une session pour ta fille je crois que tu doit être dans ta session ( administrateur pour que ça fonctionne)
Bonne chance

Répondre à RobertLozeau

3

HDU, le 26 jan 2005 à 08:19:56

Johndoe,

tiens voilà ce que j'ai trouvé : http://www.anshare.com/fiche.asp?I=12097&Ref=SaveRes

si ça peut t'aider.

Mais bon, j'aimerais bien trouver autre chose...

Robert, je ne suis pas chez moi, mais j'essaierai et vous tiendrai au courant... TCHUZZZZZZZZZZZZZZ
@+

Répondre à HDU

4

johndoe, le 26 jan 2005 à 08:44:03

Danke, hdu.
Je testerai pour voir ... cela à l'air interessant.
bye

Répondre à johndoe

5

johndoe, le 26 jan 2005 à 09:10:00

Voui ça marche. Il y a un seul GROS defaut : pas de trace d'install, et pas de désinstall possible >:o
:(
je viens de metre un mail à concepteur ... on verra si il y a une reponse.

Répondre à johndoe