Rechercher : dans
Par :

Graver tous les fichier sur un dvd 4.7Go

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 17:18:46 Sonicgirl974, le 26 mai 2009 à 18:34:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comme mon ordinateur commence à remplir je voudrais mettre dans un dvd 4.7go tous mes fichiers video image et tous les bazars mais problem je compresse mais pas grand chose ca fais au max 8-9 go en tout.Et je veu pas me encombrer avec un tas de cd enpilé je veux la facilité lol.Alors je voudrais savoir si il y pa un logiciel qui compresse et grave comme DVD shrink parce que nero me sert pratiquement plus a rien.
Merci !!!^^

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Graver tous les fichier sur un dvd 4.7Go » dans :
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...

1

boogieman83, le 26 mai 2009 à 18:38:51

Salut
tu ne peux pas rentrer dans la charette plus qu'il n'en faut ,s'il te faut 9 go ,tu n'auras que 2dvd' pas la mer a boire

Répondre à boogieman83

2

jacqus93, le 26 mai 2009 à 18:42:46

Bonjour il existe des disques dur externe si les DVD sont trop encombrant. Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'import­e quoi n'importe ou dans le Forum.

Répondre à jacqus93

3

Sonicgirl974, le 28 mai 2009 à 17:18:46

Bonjour merci je crois que je vais m'acheter un disque externe merci pour votre aide :)

Répondre à Sonicgirl974