Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Graver tous les fichier sur un dvd 4.7Go [Résolu]

Sonicgirl974 54Messages postés 26 décembre 2007Date d'inscription 21 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2009 à 17:18
Bonjour,
comme mon ordinateur commence à remplir je voudrais mettre dans un dvd 4.7go tous mes fichiers video image et tous les bazars mais problem je compresse mais pas grand chose ca fais au max 8-9 go en tout.Et je veu pas me encombrer avec un tas de cd enpilé je veux la facilité lol.Alors je voudrais savoir si il y pa un logiciel qui compresse et grave comme DVD shrink parce que nero me sert pratiquement plus a rien.
Merci !!!^^
Lire la suite 

Graver tous les fichier sur un dvd 4.7Go »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
tu ne peux pas rentrer dans la charette plus qu'il n'en faut ,s'il te faut 9 go ,tu n'auras que 2dvd' pas la mer a boire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour il existe des disques dur externe si les DVD sont trop encombrant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour merci je crois que je vais m'acheter un disque externe merci pour votre aide :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Graver tous les fichier sur un dvd 4.7Go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?