Rechercher : dans
Par :

Supprimer antivirus plus

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 18:31:59 momo, le 26 mai 2009 à 18:26:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il y a l antivirus plus qui c est installer comment m en debarasser et je n arrive pas a me connecter c est une page google russe qui s affiche que dois je faire merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « supprimer antivirus plus » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité VoirMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous...

1

my life, le 26 mai 2009 à 18:31:10
  • +4

Slt donc pour lantivirus tu quitte le programme et si c en englait exit clic droit sur lantivirus sur ta bare des taches et aprer panneaux de configuration programme desintaller ect .. desinstale le et aprer jte renvoir un message

Répondre à my life

2

crush_104, le 26 mai 2009 à 18:31:59
  • +1

Je peux te conseillé d'installer Malwarebytes sur malwarebytes.org

http://download.cnet.com/...

Je trouve qu'il va bien pour enlever la plupart des virus/spyware coriaces auxquels j'ai fait face jusqu'à maintenant.

J'apprécierais que tu confirme s'il a bien réglé ton problème après ton essaie.

Merci Maxime, Technicien en soutient informatique,programmeur analyste, réseautique et adminitration TI
MCSA, MCSA, MCST QUEBEC, CANADA

Répondre à crush_104