|
|
|
| tool barre de google par moulhoud |
mardi 25 janvier 2005 à 17:25:31 |
Bonsoir
il faudrait que tu vérifies les options... peut être que celles par défauts ne sont pas le top ! Sinon, je ne sais pas lakel tu as installé, mais celle de Google est vraiment trés efficace pr les pop up(si celle la, desinstalles la et réinstalle.. on sait jamais c ce que je fais des fois quand il y a des bog) , ou sinon tu as des logiciels légers d'anti pop up qui sont aussi trés efficace et que tu peux configurer a ta guise. Voila si tu as des questions ... Bonne soirée :) |
Ta page est peut être protégé, vérifie sur un autre poste
"Tant qu'il y aura des Bugs..." |
bonjour Mr Laumont.com
merci de votre collaboration, mais l'installation et la désintallation n'ont pas réglé le problème la seule solution que j'ai trouvé est opt .Int. -Avancé -Navig. "désactiver tierce partie du navig.(nécessite redémarage) " Mais cette action supprime la toolbar Donc pas de solution ! merci, mais exise t il un autre chemin ? au plaisir |
| 24/09 15h15 | [firefox]fusion google toolbar/barre perso | Internet | 30/10 23h26 | 8 |
| 25/12 10h36 | mettre la barre google toolbar sur maxthon | Internet | 27/03 22h57 | 3 |
| 02/03 09h05 | barre google | Windows | 16/04 13h07 | 4 |
| 03/11 09h21 | Effacer la liste des mots ds la barre GOOGLE | Internet | 03/11 10h00 | 2 |