|
|
|
|
On oublie jamais un code c est vielle comme technique de dire ca.
|
Répondre à theslip
|
Salut tout le monde , je cherchait un moyen de augmenter la puissence de sortie audio de mon s5230 et j ai fait une grosse connerie j modifié l option debug level de low a hight et maintenant tt ce que mon gsm indique ces upload data to pc , je l ai branché sur mon pc en usb mais rien ne ce passe , svp aider moi |
Bonjour j ai un souci avec mon portable (samsung gt-s5230) un pot ma mi un code verrou le gsm a 3 jour je vous assure ses po un vole j ai la boite et la garantie mais la garantie ne marche po et pour le retire se code le magasin ou je l ai achater ma dit que sa me couterai 150 euro et ses un portable que j ai achete 169 euro si vous pouvai m aide sa serai genti voila mon adres emai lkevin3091@msn.com reponder moi vite svp |
Salut , pour mon bug j ai recupéré mon gsm en le flashant , pas d autre solution vu que personne n'avai l air de savoir vu que personne n' a répondu , j ai une autre question : sur certain samsung il y a moyen de débloquer le son dans le menu caché je veut dire par la de faire aller le son plus for que la normale y a t'il moyen de faire ça avec le s5230?
|
Lio512 moi pour mon pro.b j ai du le renvoyer mais bon j ai payer que 80 euro parce que tout le monde c.r.o.y.e.r que ses tes un vole. allé po les magasin vu que j avait la boite et la preuve . sur un autre forum il dit que le baffe est sale ou tu a touche a un truc tu a déjà remit ton g s m a zéro . |