Rechercher : dans
Par :

Abonnement à "Windows Live Hotmail Plus"

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 15:46:20 GERRY, le 26 mai 2009 à 17:10:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment fait-on pour payer son abonnement à "Windows Live Hotmail Plus" ?
Dans tout ce fatras d'informations internet,aucun fil directeur pour s'abonner ou se désabonner sur un site de services.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Abonnement à "Windows Live Hotmail Plus" » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...

1

__Nico989__, le 26 mai 2009 à 17:11:24

Euh.. Explique moi pourquoi tu veux payer Msn + ?

Chose gratuite..

Répondre à __Nico989__

2

GERRY, le 26 mai 2009 à 17:22:24
  • +1

Réponse à Nico: Je paie un abonnement annuel pour être autorisé à avoir un stokage important dans ma boite. Or ce sevice " Windows Live Hotmail Plus " m'est facturé tous les ans par Microsoft Onlines Services (billing@microsoft.com)..

Répondre à GERRY

3

__Nico989__, le 26 mai 2009 à 21:18:40
  • +1

Bizarre..Enfin, nan..Tu dois avoir tes raisons de payer pour ce stockage, mais il existe sur le net, de nombreux moyen de stockage gratuit.

Dans ce cas je ne saurais dire.. Au pire, si tu n'envois pas de paiement, ils te contacteront, et te donneront certainement le lien vers le paiement..

Répondre à __Nico989__

4

grenox, le 29 jui 2009 à 18:52:45

Bonjour, je cherche un site pour obtenir windows live hotmail plus gratuit, je vous remercie a tous

Répondre à grenox

5

__Nico989__, le 30 jui 2009 à 15:08:09

Voici un site où tu devrais trouver ton bonheur:

http://msn-maniac.over-blog.com/...

Répondre à __Nico989__

6

grenox, le 3 nov 2009 à 15:46:20

Just a Question why are here my E-Mail Adress linked?
I have nothing to do with that kind of ??

Répondre à grenox