Rechercher : dans
Par :

Traitement données d'une enquête

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 15:52:53 andras31000, le 26 mai 2009 à 17:10:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois traiter les réponses d'un questionnaire et j'ai entendu qu'il est possible de le faire avec les tableaux croisés dynamiques d'EXCEL. Mais comment procéder ? Ou connaissez-vous des cours en ligne pour traiter ces données ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Traitement données d'une enquête » dans :
[Sécurité] Utilisation d'un firewall VoirPremière utilisation d'un firewall Les explications étant basées sur le pare-feu ZoneAlarm, elles sont exactes pour d'autres pare-feu, il peut toutefois y avoir une différence de gestion ou de fonctionnement. 1. Qu'est ce qu'un firewall (ou...
Prévention de l'Exécution des Données VoirParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
CGI - Réception et traitement des données VoirEnvoyer des données à un script CGI L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
MERISE - Modèle conceptuel des traitements VoirLe modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de...

2

ltstam, le 26 mai 2009 à 17:38:37

Salut
je ne sais pas le faire avec EXCEl mais certains logiciels tels que SPAD et autres permettent de traiter les données d'un formulaire.Mais SPAD est payant.

Répondre à ltstam

wilf100, le 14 oct 2009 à 12:39:43
  • +1

Bonjour,
Tu peux toujours utiliser Xlstat.
Mais pour tout type d'analyse de données et de traitement d'enquetes, la recherche humaine est primordiale, par exemple pour faire des croisements entre certaines variables, analyser des commentaires libres ...etc qui ne sont pas simples et fastidieux avec ce type de logiciel.
Je te recommende chaudement, si c'est dans le cadre professionnel, de faire appel à http://www.analyse-donnees.fr qui réalise des prestations de traitement d'enquêtes et d'analyse de données efficaces et peu onéreuses en faisant gagner un temps précieux.

Répondre à wilf100

3

Brocard, le 3 nov 2009 à 15:52:53

Il y a aussi http://www.attitude-satisfaction.fr qui propose des offres sur du traitement d'enquêtes de satisfaction.

Répondre à Brocard
Collection CommentÇaMarche.net