Rechercher : dans
Par :

Utilitaire CHKDSK

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 17:10:57 CATHERINE, le 26 mai 2009 à 17:07:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
besoin d'aide en urgence, perdu des donner importante sur clé usb et ne sais pas comment faire pour récupérer si c'est possible ça m'affiche "éxecutez utilitaire CHKDSK alors dite moi comment faire je vous en supplie, je sais pas si suis assez claire.
MERCI D AVANCE

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « utilitaire CHKDSK » dans :
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
Windows 7 - Utilitaires VoirLES AUTRES UTILITAIRES Calculatrice, tableau de saisie mathématique et pense-bête : trois utilitaires supplémentaires, bien connus des utilisateurs de Windows ou tout nouveau, mais qui s’avèrent très pratiques au quotidien. La calculatrice Déjà...

1

Nabla's, le 26 mai 2009 à 17:09:23

Essayes le logiciel pc inspector file recovery, ou photorec gagnons du temps: lisez attentivement toutes les réponses à ­vos questions!
tu n'aimes pas les réponses techniques? Je n'aime pas les SM­S. Faisons un effort ....

Répondre à Nabla's

2

smag42, le 26 mai 2009 à 17:09:43

Commande executer --> cmd ---> et tape CHKDSK
Il va te demande de le faire au demarrazge de l'ordi : dit OUI.
Redemarre puis laisse faire. GOOGLE et ton AMI utilise le   !!!!!!!!!!

Répondre à smag42

3

mya1, le 26 mai 2009 à 17:10:57

Bah si tu as perdu tes données de ta clé tu n'as pas d'ou les recuperer psq c1 petit disque dur externe qui n'a aucune relation avec le pc, sinn pr la commande chkdsk elle permet de verfier les disques dur y inclue les clés, tu pourra le lancer en cliquant sur: demarrer-->executer--->cmd--->chkdsk et laisse verifier

Bien à vous

Répondre à mya1