Posez votre question Signaler

Utilitaire CHKDSK

CATHERINE - Dernière réponse le 11 nov. 2011 à 18:46
Bonjour,
besoin d'aide en urgence, perdu des donner importante sur clé usb et ne sais pas comment faire pour récupérer si c'est possible ça m'affiche "éxecutez utilitaire CHKDSK alors dite moi comment faire je vous en supplie, je sais pas si suis assez claire.
MERCI D AVANCE
Lire la suite 

Utilitaire CHKDSK »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
commande executer --> cmd ---> et tape CHKDSK
Il va te demande de le faire au demarrazge de l'ordi : dit OUI.
Redemarre puis laisse faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essayes le logiciel pc inspector file recovery, ou photorec
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah si tu as perdu tes données de ta clé tu n'as pas d'ou les recuperer psq c1 petit disque dur externe qui n'a aucune relation avec le pc, sinn pr la commande chkdsk elle permet de verfier les disques dur y inclue les clés, tu pourra le lancer en cliquant sur: demarrer-->executer--->cmd--->chkdsk et laisse verifier

Bien à vous
je4565 - 11 nov. 2011 à 17:03
bonjour , je suis dans le meme probleme , et , je ne vois pas l icone demarrer , pourvez vous me dire sans vouloir vous deranger me reexpliquer en precisant ou sont les icone , merci , sincerement
rostambul - 11 nov. 2011 à 18:46
Bonjour je4565
Il y là li conne di vista
http://www.commentcamarche.net/faq/17466-faire-un-checkdisk-sous-windows-vista
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « utilitaire CHKDSK » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook