Rechercher : dans
Par :

Communication flash <> javascript

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 22:18:21 stranger21, le 26 mai 2009 à 16:52:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai actuellement un léger soucis pour appeler une fonction javascript à l'aide de mon animation flash.

voici le code de mon bouton flash :
on (rollOver) {
gotoAndStop("accueil");
}
on (rollOut) {
gotoAndStop("menu");
}

et j'aimerais qu'en cliquant dessus il appelle cette fonction dans ma page HTML :
function historique() {
ajax_loadContent('content','historique.php');
}
(cette dernière me permettant de modifier le contenu d'un div sans pour autant reloader toute la page).
J'ai essayé plusieurs méthodes, mais faute a pas de chance ça n'a pas marché!
Si quelqu'un a une idée, je suis toute ouie.

Merci à tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10
IE 7
Flash CS3
Dreamweaver CS3

Meilleures réponses pour « Communication flash <> javascript » dans :
Différence entre display:none et visibility:hidden VoirLes deux attributs CSS display:none et visibility:hidden permettent tous deux de masquer l'affichage d'un élément en CSS dans le navigateur. Néanmoins, il existe une subtile nuance : visibility: hidden rend le bloc concerné invisible....
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
[IE7] Problème avec les animations Flash VoirVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript),...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...

1

stranger21, le 12 jun 2009 à 22:18:21

Il me suffisait de nommer mes boutons!
Merci moi!

->http://www.h2o-rixensart.net/content/accueil.php

Répondre à stranger21
Collection CommentÇaMarche.net