Rechercher : dans
Par :

Clé d'activation QUAD Registry cleaner

pingsub, le 26 mai 2009 à 16:16:48
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quad Registry cleaner téléchargé "gratiuitement" a trouvé 1452 erreurs dans mon registre windows XP et m'a proposé de réparer. J'ai accepté, mais là ce n'était plus gratuit : 39,95 €, j'ai marché. en fin de compte la facturation s'est élevée à 72,85€ sans qu'on sache pourquoi.
au moment de l'utilisation, une clé d'activation est demandée, mais elle n'a pas été communiquée.
que faire devant cette escroquerie ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Clé d'activation QUAD Registry cleaner » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Dernière mise à jour...

1

moudubulbe, le 26 mai 2009 à 17:13:07
  • +2

Salut . oui ça a l'air d'être une belle arnaque . regarde dans la liste Ici si jamais quelqu'un a trouvé un recourt a cette arnaque .
ou directement celle ci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12209305 arnaque si ça peut te donner une idée.
A+ ♫ 

2

pingsub, le 27 mai 2009 à 19:29:10
  • +1

Merci, je vais faire le maximum demousse autour de cette affaire ,il faut les arrêter d'arnaquer le monde.

3

antar garbaya, le 12 jun 2009 à 22:53:27
  • +28

Clé d activation quad registry clean

4

Destrio5, le 12 jun 2009 à 22:56:21
  • +4

Bonjour antar garbaya,

Tu ne serais pas un peu bêbête ?

C'est écrit que c'est une arnaque, il ne faut pas utiliser ce logiciel !