Rechercher : dans
Par :

GRAVER ISO+KICKSTART+ASTERISK SUR CD/DVD

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 17:02:26 DALI, le 26 mai 2009 à 16:02:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux créer un cd/dvd bootable avec une image iso, le fichier kickcstart et le logiciel asterisk qui est conpressé.
Mon problème c'est je ne sais pas comment faire pour graver tous mes fichiers en meme temps sur le meme cd/dvd.

J'utilise le logiciel BURNATONCE pour la gravure et à chaque foi il prend l'image iso et pas mes autres fichiers.

J'ai vraiment besoin de votre aide et de vos conseils!!!!!!!!!

Je galère !!!!!

Merci a tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « GRAVER ISO+KICKSTART+ASTERISK SUR CD/DVD » dans :
Télécharger CD-DVD Speed Voir CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner Voir Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger BurnCdCc VoirBurnCDcc est un utilitaire permettant de graver une image ISO vers un CD/DVD/BD. Certains utilitaires de gravure fournis avec le système ne disposent pas de fonctions de gravure à partir de fichiers ISO, BurnCDcc permet de combler cette...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Windows 7 - Graver un CD / DVD VoirSTOCKEZ ET COMPRESSEZ DES FICHIERS Sur le disque dur, vos fichiers finissent par prendre de la place. Ils ne sont pas forcément non plus en sécurité puisqu’en cas de plantage, vous risquez de tout perdre. Certes, il existe une fonction de sauvegarde...

1

Nabla's, le 26 mai 2009 à 16:08:24

Il faut integrer tes autres programmes dans l'iso, avec winimage par exemple gagnons du temps: lisez attentivement toutes les réponses à ­vos questions!
tu n'aimes pas les réponses techniques? Je n'aime pas les SM­S. Faisons un effort ....

Répondre à Nabla's

2

DALI, le 26 mai 2009 à 17:02:26

Merci nabla's pour l'idée

Je vais essayer d'intégrer mes fichier dans mon iso, Jesper que sa marchera.

Si vous avez d'otres idées je suis a votre ecoute

MERCI

Répondre à DALI