Rechercher : dans
Par :

Talk to me & vista

isa, le 26 mai 2009 à 15:57:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
"Talk to me" compatible windows 95 fait disparaitre la reconnaissance du lecteur CD sur mon ordinateur qui fonctionne avec vista. je suis obligé de réinstaller les paramètres d'usine pour que mon lecteur CD soit à nouveau identifié comme périphérique. Existe-t-il une solution à ce problème ? d'avance merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « talk to me & vista » dans :
Télécharger Transform XP to Vista Voir Si vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Google Talk VoirGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous...
Réseau d'égal à égal (peer to peer) VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur...