Dessin animé planete ou royaume hommes bleus

diablesse - 26 mai 2009 à 15:54
 diablesse - 29 mai 2009 à 15:12
Bonjour,

je suis à la recherche d'un vieux film dessin animé dans un monde d'hommes bleus (dessins) avec implantation dans le film de vrais hommes minuscules qui sont dans ce monde imaginaire comme des jouets (tenus en cage, prisonniers par des murs gigantesques) comme des petites souris.... Un couple cherche à s'évader et à attirer la sympathie et la pitié de leur propriétaire
j ignore le titre mais cela parle de planete bleue (rien à voir avec le monde marin) ou royaume des hommes bleus je ne me souviens plus
merci si vous avez quelques réminiscences oou renseignements concernant ce film
cordialement
michelle

4 réponses

bonjour a toi... j'ai trouvé le nom de ton dessin animé est "la planète sauvage" je crois que c'est celui là!!! moi aussi je le cherchais, il m'avait marqué étant jeune film de 1973. voilà j'espère que ça te fera plaisir de le revoir by!!!
2
michellemuller
29 mai 2009 à 01:18
merci, un grand merci à toi, de m avoir trouvé ce titre que je cherchais depuis si longtemps, j'aimerai bien revoir ce dessin animé, peux tu savoir comment faire ?
peut etre sur internet vend on une cassette ou un dvd le concernant, si tu veux bien continuer la conversation et me fournir encore quelques rensiegnements, ce sera formidable

en attendant, je te souhaite un excellent week end
amitiés
michelle
0
bonjour à toi !! je suis heureuse pour toi... alors si tu as emule tu peux le télécharger et le graver sur un cd ou divix selon tes possibilités sinon tu peux l'avoir à la fnac rubrique films ou dessins animés la planète bleu.... c'est ainsi que je l'ai retrouvé en plus tu as la possibilité de voir un extrès du film histoire de te rappeler le bon temps... bien je te laisse by à bientôt et bon dessin animé!!
0
merci encore pour l'info, je l'ai meme trouvé sur e bay je vais le guetter, cela m'évitera d'aller à la fnac
je suis très contente et j'espère avoir le meme sentiment qu'il y a si longtemps, d'ailleurs ce qui est curieux c est que je ne m'en souviens pas du tout, c'est seulement le passage du petit couple d'oms enfermé dans une cage et la rébellion sur les murs énormes... le reste c'est le goufre.... donc je vais le re découvrir
merci bon week end
0